Infos ! [Les concours du site]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bulletin envoyé merci pour ce nouveau concours. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce serait bien de remonter le sujet... :arrow: http://www.elbakin.net/concours/les-com ... u-chaos-96
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

TarMiriel
Istar

Message par TarMiriel »

Zaebas a écrit :Vous êtes plusieurs dans ce cas, on est en train de voir avec l'éditeur pour savoir où cela en est.
Y'a t-il des nouvelles ? Je ne suis pas pressée, hein, j'ai une PAL bien fournie, c'est plus pour l'info.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et on arrive à 100 concours, version "nouvelle formule" ! :):arrow: http://www.elbakin.net/concours/les-voleurs-d-epees-100
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et tous les concours en attente ont été dépouillés. ;):arrow: http://www.elbakin.net/concours/kushiel-l-elue-103
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Oh chouette ce concours! Il tombe à pic vu que j'emmène le tome 1 pour mes vacances...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Sympa ça ! Une bonne initiative pour les petits portefeuilles :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Kyna
Apprenti

Message par Kyna »

Foradan a écrit :Tiens ? Mais que voilà ?:arrow:http://www.elbakin.net/tolkien/news/221 ... traduction
Bonjour, dans le concours il est dit une participation par annonce, mais le concours parle de mot de passe différent tout les jours, je peux tenter ma chance une fois par jour ou une seule fois dans toute la durée du concours svp ? Merci.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Une fois par jour, puisque chaque site ne fait qu'une annonce par jour. Donc on peut tenter sa chance 5 jours de suite.
Kyna
Apprenti

Message par Kyna »

Ok merci :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et le concours est lancé, chaque session commence à partir de minuit.
cami
Novice

Message par cami »

Chouette idée en tout cas, et pas mal pour faire visiter les différents sites participants ! Je sens venir mes habituels "allez, je me connecte 30 secondes pour participer au concours" (3h de surf et lectures plus tard) "zut, encore tombée dans une faille spatio-temporelle !" :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Concours SDA, jour 2 !Vous pouvez jouer même si vous avez participé au premier jour, même si vous avez gagné (parce que le tirage au sort parmi les bulletins valides peut prendre quelques minutes).Pour le cas d'un gagnant qui jouerait avant d'avoir reçu confirmation de son gain, son bulletin ne sera pas comptabilisé (faut en laisser pour tout le monde :) ).Edit : les gagnants du premier jour sont Maxence Courcelles et Cyril Gouot. Bravo à eux !
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

Super je suis un des 2 gagnants d'hier. C'est avec plaisir que je vais me replonger dans la lecture du Sda. Heureux aussi d'avoir découvert ces 2 autres sites consacrés a Tolkien. Bonne chance a tous.
Kyna
Apprenti

Message par Kyna »

Bravo à toi elric, pour ma part je continu de participer, non pas pour relire le seigneur des anneaux, mais pour découvrir (j'ai juste vus les films et joué à quelques jeux vidéos) ^^Sinon petite curiosité, le nombre de personne qui participent à chaque concours Elbakin est élevé, ça se mesure en 10ènes ou centaines de participants à chaque fois ? Je n'ai jamais organisé de concours donc je me pose la question de savoir si cela intéresse beaucoup de monde pour ce qui est des bouquins sur un site français forcement moins visité qu'un site anglais :)
Répondre