"Bon bah, on est déçu. Les livres avec des couvertures moches et qu'on n'a pas mis en avant ne se vendent pas. On sait pas trop quoi faire" "C'est bizarre, le seul livre qu'on a tenter de soutenir, le Deborah Harkness a cartonné. On sait plus quoi faire"Mais en fait : "Si on sait quoi faire, on va sortir des livres dans les thèmes à la mode : zombies, bit-lit, YA et un clone de Deborah Harkness (ou du moins on va le vendre comme ça) parce que notre public adore cette auteure""Bon et comme on avait des traducteurs qui s'ennuyaient... On n'a vraiment pas eu le choix, fallait bien les occuper mais franchement on aurait aimé leur donner du Deborah Harkness à la place... bref, on leur a donner du Sanderson"Sans rire 3 lignes sur Sanderson, c'est à dire autant que pour
L’Homme des morts... C'est un très gros bouquin (en taille en tout cas, donc investissement en raaport), d'un auteur très apprécié... Mais non, 3 lignes et on côtoie les illustres inconnus (ou presque) dans les coups de cœur... J'espère que ça ne présage rien pour la promo qui sera réellement mise en place.Je vais être un peu méchant mais Thibaud Eliroff avait en programme sans nom aussi ronflant (même s'il semble être de qualité) et il l'a pourtant bien mieux vendu.(pour les esprits encore plus chagrins que moi, si ça existe, sachez que je n'ai aucun intérêt dans aucune maison d'édition que ce soit. Dire du bien d'une ou du mal de l'autre reflète un véritable avis pas une tentative de m'attirer les faveurs de qui que ce soit)