83
Euh personnellement, je ne vois pas l'intérêt de lâcher une vidéo comme ça. Ils ne montrent aucune image nouvelle de la série et on a à peine le temps de cligner des yeux que c'est finit. Enfin, il faut bien faire patienter les fans vous me direz :P

85
C'était un peu obligé ce teaser chiche vu que les extraits de la saison 2 ne sont pas encore prêts (voir cette bande annonce des trucs à venir sur HBO, il y a des scènes inédites de certaines nouveautés de 2012 - Life's too short ! - mais des extraits de la saison 1 pour GoT). Mais il faut bien lancer la saison 2011-2012 quand même, il vont pas passer Game of Thrones sous silence juste parce qu'aucun footage n'est disponible en début de saison. :p

87
Intéressant...
► Afficher le texte

95
J'avais aussi tiqué sur la taille de Jack Gleeson en regardant les photos, je ne me souvenais pas qu'il était plus grand que Lena Haydey dans la saison 1.

96
En ce qui concerne la mise en forme de l'histoire pour les prochaines saisons,
► Afficher le texte
Ce sont des passages que j'aime beaucoup dans le livre, mais je n'ai pas été très convaincu par les rêves de Bran et de la corneille dans la saison 1...

97
Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les infos dévoilées... Même si ce n'est pas essentiel à l'intrigue, mettez des balises spoilers, svp ! :(Edit : Merci...
Arkash a écrit :J'avais aussi tiqué sur la taille de Jack Gleeson en regardant les photos, je ne me souvenais pas qu'il était plus grand que Lena Haydey dans la saison 1.
Ils ont à peu près la même taille dans la saison 1... :huh: