Ou la la, j'ai réveillé le Dragon Rouge

J'ai cru que ce sujet était fait, entre autre, pour donner nos avis sur les podcasts.C'était juste une petite suggestion, parce que j'avais envie de connaitre les coups de cœur des "pros" de la Fantasy.(ouai, parce que, quand même, vous êtes des pros)

(*se planque derrière la brouette avec sa cape anti-feu* ... parce que face à un dragon, une cape anti-feu, c'est plutôt utile et parce qu'on a toujours besoin d'une brouette)Je me doute bien que vous avez tous un travail et une vie, mais si vous faites le podcasts et si vous écrivez sur le site, ce n'est pas pour vous écouter parler, mais pour partager votre passion.Et c'est uniquement ce que je suggérais, continuer à partager votre passion en donnant vos coups de cœurCe que j'apprécie dans les podcasts Elbakin, c'est qu'on a l'impression qu'on est autour d'un café et qu'on participe avec vous. (ambiance détendue, rires ...)Vous avez une belle culture fantasy/SF. J'imagine que passer 2 min, même sans préparation, là comme ça, de façon improvisée, comme si on parlait à un(e) ami(e) autour d'un verre, pour échanger et donner vos impressions, ça pourrait colorer le podcast. (... qui est déjà tourné en Technicolor® ... à quand la 3D)Grâce à vous, depuis un mois, je me suis intéressé de nouveau à la fantasy que j'avais délaissé quelque temps.J'ai découvert, Sanderson, Durham, Carey, Zindell, Rawn ou encore Brett@ Gillossen : L'intérêt du podcast, c'est d'avoir un échange vivant et de pouvoir écouter une émission dans un endroit où on ne peut pas lire ou avoir accès au net (voiture, vélo, en marchant dans la rue, en faisant son jogging etc ...)Sur une émission d'1h30, écouter pendant 10-15 minutes vos avis sur les sorties fantasy du moment, moi, perso, ça m'intéresse.@ Witch : Ça fait 10 ans qu'Elbakin est dans mes Marques-pages ... ça fait un mois que je suis inscrit sur le forum ...C'est le podcast n°1 qui m'a donné envie de participer.Je vais me présenter dans le sujet correspondant et je vais commencer à poster ... tu as raison Witch, il faut un peu se bouger et montrer l'exemple.