82
Song sung blueEverybody knows one[...]Me and you are subject to the blues now and thenBut when you take the blues and make a songYou sing 'em out againSing 'em out againSong sung blueWeeping like a willowSong sung blueSleeping on my pillowFunny thing, but you can sing it with a cry in your voiceAnd before you know, start to feeling goodYou simply got no choiceN. Diamond.----De toutes les façons, je n'y vois jamais que du bleu.Et Elbakin est mon diamant bleu.-----Merci.

84
Bonjour, je ne sais pas si il y a un post precis pour ce genre de problème, aussi je le publie ici en m'excusant par avance.J'ai recu un mail complètement "inapproprié" venant de la part d'une internaute se réclamant du forum Elbakin.Ci-après une copie de ma boite perso:"loukou20 15:27 (Il y a 13 minutes) À moiloukou20 de Forum Elbakin.net vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à loukou20 en répondant à ce courriel."Je ne sais pas si ce pseudo correspond réellement à un membre, il me semblait également que les adresses mail étaient anonymes.Je ne suis pas naïf au point de ne pas savoir qu'un site internet peut se pirater, mais bon voila je préfère lancer l'info pour que le site puisse éventuellement régler ce problème, si ça lui est possible vis a vis de cet internaute.Désolé par avance si j'ai mis les pieds ds le plat.

86
Je l'ai aussi reçu. Effectivement cela ressemble à une info de réception de mp si ce n'est que le contenu est surprenantpour ce forum (demande de financement pour finir une formation de coiffure, accompagné de détails sordides)

89
bon après quelques recherches, je pense qu'il est passé par la page de votre profile sur le forum où il y avait un lien pour vous contacter par mail (sans voir celui-ci).j'ai enlevé cette possibilité.à voir donc si c'était bien ça ou pas, et si ça recommence.

91
Bon, vous l'avez remarqué, le site a été absent plusieurs jours et il l'est encore en bonne partie. Il s'agit en fait des conséquences du hack du mois dernier. On a espéré que ça tienne... Mais non. Du coup, là, on doit TOUT réinstaller, sans parler de quelques soucis techniques à régler... Donc encore un peu de patience ! :) Et merci encore à Al !

93
Concrètement, on va essayer de faire ce qu'on faisait sur FB et Twitter, c'est à dire poster quelques actus directement sur le forum, mais... c'est du provisoire. :)

97
Bon courage pour tout réinstaller ! En tout cas ca fait plaisir de retrouver le forum. Ca fait bizarre de ne pas avoir ma dose d'Elbakin tous les jours :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

100
Bon courage aux schtroumpfs ! Heureux de retrouver le forum déjà.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk