82
pas mal je trouve, manque un chouilla de noirceur (à voir au final à l'écran) mais il correspond pas mal à l'idée + bouquin du personnage (càd moins bodybuildé).Et puis image de toute façon intéressante, j'aime bien l'épée racourcie pour être sûr qu'on abime pas l'acteur du monstre :D

93
Aslan a écrit :Ca fait de plus en plus série B désargentée...
Ouais enfin on va peut-être pas enterrer le film sur la base de deux photos de tournage. :)On verra avec le futur trailer...

97
NeoSib a écrit :
Aslan a écrit :Ca fait de plus en plus série B désargentée...
Ouais enfin on va peut-être pas enterrer le film sur la base de deux photos de tournage. :)On verra avec le futur trailer...
Je suis assez d'accord. Difficile de juger sur ces photos.Il faudra attendre le trailer, les photos officielles pour voir quelle orientation artistique est prise et s'ils peuvent mettre de l'argent dans la com' :)

98
NeoSib a écrit :
André valentie a écrit :Je crains hélas que ce pauvre Conan n'ait jamais d'adaptation digne de ce nom...
Rooh, y'en a déjà une, voyons... :)
Si l'on reste dans l'optique d'un Conan vraiment fidèle aux nouvelles de Howard... ;)

100
"sera une sorte de double cimeterre qui peut même se changer en faux"depuis darth maul on en bouffe à toutes les sauces les doubles armes détachable machin (qui au final se manie comme un baton), je trouve ça d'un lourd à force, ça n'apparaît même pas dans les livres