Je remonte le sujet parce que je viens de finir l'histoire (au bout de 60h de jeu et sans avoir fini les quêtes annexes). J'ai vraiment adoré ce jeu, aussi bien l'ambiance que la musique que l'histoire. Et ce retournement de situation, THE révélation à la fin, ça annonce tellement de possibilité!!!Alors que j'étais sceptique sur la partie Royaume à gérer, j'ai finalement beaucoup apprécié cette partie et notamment toutes les batailles avec mes petits escadrons, j'ai trouvé ça très fun ^^J'ai encore beaucouo de choses a faire, je n'ai pas fini tous les labyrinthes, je parle pas des statues de mousse ni de tous les sorts à débloquer sans parler de fabriquer les armes et armures légendaires

J'ai souvent vu sur des forums des gens se plaindre de la troo grande facilité des combats... mais y a de vrais challenges et certains boss sont vraiment compliqués. En plus, il y a eu une maj aujourd'hui permettant de modifier la difficulté au début de la partie.Bon après pour ce qui est des persos, j'avoue je joue uniquement avec Roland, je préfère l'épée mais tous les persos ont des capacités intéressantes. Et les mousses se révélent être au final ceux qui font quasiment le plus de dégâts. Bref, un très bon jeu, que je n'ai pas encore totalement terminé. Mais je me posais une question : en achetant le jeu en précommande, y a un season pass parlant de nouveaux donjons et d'un nouveau chapitre, y a pas eu d'infos depuis là-dessus?