82
Bonjour,"Rêves et Crisé est diffusée toutes les 2 semaines, la première diffusion étant le vendredi à 22h30.Voici les horaires de redifs régulières (il y en a d'autre mais leurs horaires varient) :1ère diffusion : vendredi à 22h30 Rediffusions : Samedi à 12h30Dimanche à 18h30Lundi à 21h30Mercredi à 17h30 et 23hJeudi à 0h30Les émissions sont par la suite GRATUITEMENT consultables sur NolifeOnline.Et pour finir, le lien vers la Bande Annonce du prochain numéro :http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... ien-delvalbonne journée à tousSébastien Ciot
84
De toute façon les émissions restes gratuite (pour tous) sur Nolife Online. (bien plus à jour que leur site en fait)Pour les retrouver toutes http://online.nolife-tv.com/rechercher puis entrer dans la case recherche : rêves et crisEt le miracle se produit !
"On en est au numéro 29 actuellement.Edit : Grilled 

Voilà c'est çaKarine des chats a écrit :je ne connais pas cette chaine, c'est une chaine que sur le net ou on la trouve sur certains réseaux du cable ?
85
Disponible a priori sur la plupart des box internet et depuis dimanche sur Numéricable. C'est une chaîne dediée au japon et au JV en gros. Avec pas mal de geekerie annexe (BD, comics, littérature fantasy, convention, cosplay....). Y'a bcp trop de Jpop qui passe mais aussi bcp d'excellent programme originaux produit par la chaine : emission quotidienne, documentaire, série etc etc.Ils ont 6 ans et c'est surement une des meilleurs chaines du PAF, a partir du moment ou on arrive à éviter les clips de J musique.Karine des chats a écrit :je ne connais pas cette chaine, c'est une chaine que sur le net ou on la trouve sur certains réseaux du cable ?
88
On peut quand même le donner aussi pour ceux qui découvrent la chaîne : http://nolife-tv.com/Qwarrock a écrit :De toute façon les émissions restes gratuite (pour tous) sur Nolife Online. (bien plus à jour que leur site en fait)
89
Le second volet avec du Witch dedans et où l'on parle d'Elbakin.net !:arrow: http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... lbakin-net
90
J'ai vu les 2 derniers émissions.J'aime beaucoup le côté spontané des chroniqueurs. Les rubriques sont intéressantes et les 2 présentateurs sont bien complémentaires.Bravo Witch, pour la présentation d'Elbakin et pour la touche Fantasy. On retrouve, grâce à la Voix d'Elbakin, l'esprit des podcasts. S'il devait y avoir un truc en plus, ce serait un petit débat sur un thème, une série, un livre, un film... Avec le côté contradicteur. Mais vu le format court et la quantité d'infos, c'est bien comme ça 

91
J'ai finalement pris le temps de regarder les 3 émissions "avec du Witch dedans" et je rejoins plutôt l'avis d'Eolan. Je ne suis pas une inconditionnelle des émissions centrées principalement sur les actualités et les coups de cœur, je préfère quand il a un thème et un débat (on me répliquera qu'il y a un thème dans chaque émission, mais le format est trop court pour faire plus qu'effleurer la surface. Je suis vraiment restée sur ma faim sur l'entretien avec Oliv(i)er Peru, par exemple, on pourrait parler de ses différentes casquettes pendant des heures). Cela dit, les chroniqueurs sont clairement passionnés par ce qu'ils font et ça reste le plus important.Quant à notre Witch nationale, elle est fidèle à elle-même.
Même pas surprise de l'entendre défendre Kushiel et Qui a peur de la mort ! À voir la tête de certains chroniqueurs pendant ses interventions (forcément limitées, on n'est pas sur le podcast Elbakin.net...), on sent que ses avis et commentaires font forte impression. Il n'y a pas à rougir de la performance, il y en a au moins une qui est prête pour les podcasts vidéos !!

93
Très honnêtement, le format est compliqué et compte tenu des impératifs incontournables d'une émission télé, toute l'équipe jongle avec la même frustration que celle du spectateur, il me semble
Il est clair que la liberté du format podcast et l'expérience acquise par ce biais aide à faire partager son avis passionné.
Pour ce qui est du truc en plus
: z'êtes comme pour le podcast, quoi ! Z'en avez jamais assez
Effectivement c'est un format court mais ... les invités peuvent revenir ;)Et merci pour les compliments