82
Celui là je l'attends avec impatience, en espérant ne pas être déçu comme avec le Château Ambulant (en tout cas le fait qu'il retourne à une histoire plus "simple" me semble plus encourageant pour le film qu'autre chose, donc j'ai hâte).

84
Oui, elle n'est pas terrible... Le lettrage n'est pas très voyant non plus, voire pas trop lisible...:huh:Ça ressemble plus à un collage de cellulos qu'à une vraie belle affiche... Mais je crois que la plupart des affiches des films de Miyazaki étaient moches en France... Bon sang, celle du Château Ambulant ne donnait pas envie du tout... Disney a un service marketing pas au top... (il ne savent que vendre du Disney, probablement !)

86
Que le film soit bon ou pas, au moins une chose est sûre, c'est qu'il sera beau !J'aime beaucoup le trait un peu plus simple des dessins. Si l'intrigue est à l'avenant, ça permettra peut-être au film de ne pas partir dans tous les sens comme le Château Ambulant. Vivement !

89
C'est beau, je ne le nie pas, mais j'ai quand même du mal à adhérer au style "enfantin". Et sur la dernière, vous trouver pas que cette entrée de tunnel ressemble beaucoup à celle dans le Voyage de Chihiro ?
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/ghibli/ponyo-images/thumb/large_347322.jpg
Vorace la poiscaille :lol:Tanis

90
Oui, on pourrait pas avoir quelques avant-goûts Alana (Même si le motus et bouche cousue est peut être de rigueur) ? :mrgreen:Tanis, c'est ce que je me suis dit pour l'entrée du Parc dans Chihiro ! En même temps, dans pratiquement toutes les images on peut se rappeler un autre film. C'est un peu ça aussi, l'univers de Miyazaki :)

92
Entre un chef d'oeuvre et un somnifère, ça laisse vraiment une grande marge. Mais comme je trouve Miyazaki un poil surestimé, surtout depuis Chihiro, ça me va bien. :p

97
En allant voir la fiche du film sur allociné, j'ai remarqué qu'une avant-première avait eu lieu à Argenteuil ce week-end.Y'en a d'autres de prévu ?(Et genre, vers Toulouse ? ;))

98
Le film tourne depuis trois semaines/un mois en projection presse, mais aucune idée pour les avant-premières. :oCela dit, j'espère que le Miyazaki sera un cran au-dessus de celui-là. ;)