84
Ca sent les frustrés chez Variety ! :p Parce qu'en photos, la soirée avait l'air très sympa et personne n'a l'air de faire la tête. ;)Et les déclarations de tout le monde pendant la conférence de presse sont assez rassurantes !

85
Tout d'abord, la fête cannoise de mardi soir. Variety propose un compte-rendu étonnant, car très négatif ! Les acteurs sont critiqués, le coin VIP moqué, et la soirée décrite comme ennuyeuse.
Ben voilà, on n'a rien raté :rolleyes: :(Merci pour les nombreuses brèves, photos et compte-rendus :)Dommage d'avoir raté la conférence de presse, c'est très intéressant de voir les déclarations des acteurs sur leurs personnages, ça confirme les bonnes impressions sur le film et le soin qu'ils y ont apporté. Et quoi qu'en dise Variety, la soirée avait l'air pas mal aussi. :rolleyes:J'espère que l'on pourra voir ces 10 minutes, mais il y a peu de chances :(

86
C'est vraiment dommage que ça n'ait pu rien donner pour le site mais en tout cas, vous avez tout tenté, et l'organisation semble avoir été vraiment déficiente, pour être polie ! :oC'est encore plus rageant si c'était donc possible d'assister à ci ou ça, surtout quand on est forcément plus concerné que des gens qui n'ont jamais ouvert les livres.

87
Et quand on découvre qu'un Brett Ratner était notamment présent pour squatter l'espace VIP, on comprend un peu mieux la colère de Variety ! Heureusement qu'un tel "metteur en scène" ne s'est pas retrouvé aux commandes de cette adaptation du premier tome d'A la croisée des mondes...
:huh: Quelqun peut m'expliquer s.v.p ? Je ne comprend pas...

89
Déjà la fin... :(En tout cas merci de nous avoir si bien mis au courant sur tous les faits et gestes d'ALCDM à Cannes ! Et merci pour ces nouvelles photos ! :)

91
Goldberry a écrit :Daniel Craig avec madame, c'est peut-être pour ça que certaines journalistes étaient aigries ce soir-là. :p
:lol:Merci pour les nouvelles photos. Ils étaient vraiment tous sur leurs 31 pour cette fête :)Tanis

93
Un peu normal que la petite Dakota soit de toutes les scènes ou presque, c'est quand même elle l'héroïne du film ;) . Et je comprends ce pauvre Sam Elliot, se retrouvait dans un environnement tout vert ne doit pas aider pour s'y repérer :pEt quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est sensé représenter la sculpture de glace ? :unsure:Tanis

94
Pour moi, c'est de la glace... :mrgreen:En tout cas, j'espère que Chris Weitz prendra la suite. Avec le peu que j'ai pu voir, j'ai trouvé ça bien ! :)

95
Merci pour les photos et les brèves.98 jours de tournage, ça fait pas mal quand même ! elle a intérêt a vraiment bien jouer, sinon il y a de quoi plomber le film malgré les beaux décors et le scénario... :o

98
lana a écrit ::lol: Je crois que c'est Iofur.
:mrgreen: Oui, maintenant que tu le dis, je vois son casque et son armure tricératops...Je veux pas dire, mais il a quand même une sale tête... :lol: