88
On aperçoit dans le dossier de superbes images.Le roi est magnifique.vivement les critiques, le film et le paquet de MMs entre les mains (désolé pour la pub, ok bon je dirais le choco qui fond dans la bouche pas dans la main...)

89
C'a l'air magnifique ! :wub:J'aime bien le premier, que j'ai découvert sur DVD, mais sans grand enthousiasme (j'avais pas fait le déplacement au cinéma à sa sortie, malgré les belles images présentées). Pour le 2ème, je commence à être trèèès intéressée ! Pour ç'ui-là, j'irai sûrement au cinoche !! (toujours pour les fameuses "belles images", mais pour le coup elles m'attirent plus ! :p)

93
Merci pour ces critiques et avis de nos 3 chanceux elbakiniens !Je conclue que le film fait la part belle aux belles images et scènes épiques comme c'était préssenti, comme toutes les adaptations, des scènes ont été enlevées (ou ajoutées) ce qui pourra choquer les pures accro à l'oeuvre seulement j'ai vu un point un peu plus rassurant pour moi qui m'avait quelque peu tiqué dans le 1; c'est au sujet du jeu de scène des Pevensie qui a progresser et c'était LE bemol (pour moi toujours) du premier film.Toujours impatient donc après lecture de mes compatriotes, vivement la sortie......

94
Les elfes d'Haldir ne sont pas venus faire le coup de poing sur le château de Miraz ? Alors ce sera déjà mieux que les Deux Tours :sifflote:Et au nom de tous les chats, minous, minets, félins, félidés et autres ronronnneurs griffus, j'aimerai savoir si "le chat ligoté par des souris" ne fait pas trop "Tom &Jerry, le retour". J'ai une grande estime pour Ripitchip, mais tout de même, pour le peu (ou pas du tout) de chat dans ce livre (le seul chat de Narnia apparaît dans "la dernière bataille" je crois), si ça sert juste à planter un gag.C'est qu'on a notre fierté !!

95
Merci pour les avis de nos envoyés spéciaux :) . Je suis plutôt rassurée concernant le jeu des Pevensies, parce que c'était quand même un gros défaut du 1er. Le renforcement du côté épique ne me dérange pas, d'autant que l'humour sera présent et que les émotions des personnages ont l'air bien rendu également. Bref, tout ça s'annonce pour le mieux, si on omet la chanson finale :sifflote: ;)
Foradan a écrit :(le seul chat de Narnia apparaît dans "la dernière bataille" je crois)
Et les chats n'en sortaient pas grandis non plus :pTanis

96
Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal au royaume de Narnia : le lion est roi, et le chat, son cousin, n'a jamais le beau rôle, c'est pô juste.

97
Merci pour ces avis :) apparemment tout ça ne se présente pas trop mal, le côté épique ne me gêne pas, ni les éventuels changements de scénario (surtout vu ce que je me souviens du livre :sifflote:). Par contre l'absence de poésie, ça me dérange un peu plus, mais on ne peut pas tout avoir... Et je note la remarque sur le jeu des quatre jeunes acteur et de Ben Barnes, ça rassure.En revanche pour la chanson de la fin visiblement vous nous conseillez à l'unanimité de se boucher les oreilles ! :p :o

98
Le gag du chat est très bref et très drôle. Désolé foradan, c'est vrai que ce sont les souris qui sont à l'honneur, et donc les chat ne sont pas à la fête... :pJe ne sais pas faire de critiques sans spoilers, veuillez m'excuser. :(Esdeo est remarquable qund à cela, ses critiques sont excellentes et il ne dévoile rien !

99
alana chantelune a écrit :Je ne sais pas faire de critiques sans spoilers, veuillez m'excuser. :(
Ca permet à Foradan de se préparer au choc psychologique :pEt puis, avec tous les trailers, spots, etc. et en ayant déjà lu le bouquin, il ne reste plus grand chose comme spoilers ;)Tanis

100
oui, c'est vrai qu'à part :1-ce qui n'est pas issu du livre2- ce qui n'es pas passé en trailer, teaser, widget et photoson connaît déjà l'histoire à la lecture...même si les détails peuvent être flous avec le temps.