82
Je les ai feuilleté l'autre jour au magasin!L'autre livre du mois, la magie de l'orage ou un truc dans le genre, avait l'air tout de même mieux! Pour dire, j'ai failli l'acheter! Mais, comme il s'agit d'une trilogie, je préfère attendre la critique!J'adore les livres de magie qui se déroule de nos jours...Zedd

83
Le seul livre que j'ai (partiellement) lu dans cette collection est La Légende du Dragon. Parce qu'il n'y avait pas d'autres livres à proximité. :ph34r: Ma foi quand tu es privé de livre pendant un certain temps, tu pourrais même commencer à lire la "véritable" collection Harlequin. Croyez en mon expérience. :sifflote: Pour revenir à nos moutons, La Légende du Dragon donc était un bon petit livre. Plus réussi que l'Epée de Vérité pour tout dire. ;)

85
Vu la critique, ça ne me donne pas trop envie de lire ce livre (et accessoirement la Collection Luna...). Peut être qu'un jour, Harlequin nous suprendra en nous sortant un très bon livre... :sifflote:

87
J'ai découvert cette collection cet été en tombant par hasard sur Coeurs de Lune. Je n'ai lu que la première nouvelle j'ai beaucoup. Par contre je voudrais en essayer d'autres mais impossible d'en trouver à la fnac. Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit. Je regarde à SF/Fantasy mais rien.Est-ce dans un autre rayon ?

88
Comme personnellement, je les reçois, j'avoue que je n'ai même jamais pris la peine de les chercher en fnac ou librairies... :o Mais c'est vrai que je ne me souviens pas les avoir vus en fantasy !

90
Goldberry,samedi 09 septembre 2006, 16:00 a écrit :
zedd,mercredi 06 septembre 2006, 20:38 a écrit :L'autre livre du mois, la magie de l'orage ou un truc dans le genre, avait l'air tout de même mieux! Pour dire, j'ai failli l'acheter! Mais, comme il s'agit d'une trilogie, je préfère attendre la critique!
La voilà ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/la-magie-de-l-orage-173
J'ai bien fait d'attendre je vois! Bon, ben, ça ne sera pas pour cette fois-ci mon premier Luna!

92
Dommage pour Harlequin, c'est sûr.
On espère que le lancement de leur collection fantasy, Luna, ne leur a pas été préjudiciable.
:sifflote: :mrgreen: En tout cas, il y a un "réel effort" au niveau des couvertures aussi chez J'ai Lu (tendance kitsh rose bonbon) :mrgreen: :jesors:

95
Et dire que tu reçois ça chaque mois ! De quoi presque être dégouté de la fantasy non ? :P Je ne sais pas si c'est pour rendre hommage à Marion Zimmer Bradley mais je m'insurge contre l'emploi du prénom Rhiana ! C'est une des grandes figures du cycle de Ténébreuse, une Amazone, - de quoi faire frémir Goldberry :mrgreen: - et son nom associé à cette collection me hérisse les cheveux - d'accord, je n'en ai plus bcps mais quand même ! -.

96
Aillas,vendredi 03 novembre 2006, 15:25 a écrit :Et dire que tu reçois ça chaque mois ! De quoi presque être dégouté de la fantasy non ? :P
Mais non, mais non ! B)
Bonjour, Vous avez bien fait !!!Désolée pour le retard, ils partent par courrier aujourd'hui même. Merci de votre intérêt pour nos collections,
De quoi illuminer ma journée ! :mrgreen: :ph34r:

100
Bon, je vais critiquer La prophétie maudite que j'ai fini aujourd'hui.Je savais pertinement qu'en achetant ce livre, j'achetai un Luna des éditions Harlequin, des livres qui étaient axé pour les jeunes filles un brin ingénues. Effectivement, dés les premières pages, la présence féminine est là, accompagnée de mâles dont l'auteure ne saurait tarir d'éloges sur leur beauté et virilité. J'ai acheté ce livre non pour l'histoire d'amour mais plutôt pour les créatures fantastiques et je cherchais quelque chose de léger dans le monde de la Fantasy.Alors oui, l'auteur céde parfois à la facilité, oui il y a des erreurs d'édition (dont une magnifique sur la 4éme de couverture), oui ça frôle l'utopie etc...Mais malgré ces défauts, j'ai eu du plaisir à lire ce roman. Les personnages tirent leurs épingles du jeu,surtout le trio Elphame, Cuchulainn et Brenna. Moins Lochlan par contre. J'ai suivi l'intrigue sans difficultés. Et puis, je trouve la série Juliette je t'aime (ou Maison Ikkoku, j'ai suivi cette série jusqu'au 20éme épisode) plus gnangnan que les deux histoires d'amour du roman. D'ailleurs, il y a une scéne très sensuelle, pour ne pas dire coquine.Et puis, c'est frais,tendre et dans ce monde de brutes qu'est la Fantasy, je dirais que c'est à prendre.