81
Je me demande ce qui a vraiment changé depuis les précédente version (je parle de l'aspect plastique hein, tant que namco sortira les suites sur des consoles que j'ai pas...), Ivy (et les autres) ont toujours eu un design très peu en accord avec le combat : comment faire une esquive rapide avec des air bags en 105 F ? Mais c'était déjà pas crédible avec SC 2, c'est juste un truc pour essayé de perturber la concentration du joueur mâle ;)

82
Gamekult a écrit :Si le pionnier Virtua Fighter se refuse toujours au jeu en ligne, le futur SoulCalibur IV ne fera pas l'impasse sur ce genre de détails. Katsutoshi Sasaki, le directeur de ce quatrième épisode, a confirmé au magazine américain Electronic Gaming Monthly que les conditions côté réseau étaient à présent réunies sur les consoles actuelles, et qu'il aurait été impensable de ne pas répondre aux attentes des fans en produisant un quatrième volet dépourvu de mode en ligne. Pour ce qui est du jeu, Sasaki laisse déjà entendre qu'à défaut d'échanges, il devrait être possible d'utiliser des personnages imaginés via l'éditeur de combattants, l'un des principaux apports de SoulCalibur III côté contenu. Quant aux personnages "invités" de prestige, façon SoulCalibur II, leur identité n'a pas été pour le moment dévoilée. SoulCalibur IV est prévu pour 2008 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

87
Heihachi était justifié par une faille temporelle mais effectivement Link....on se demandait ce qu'il faisait là...Sinon je suis un peu choqué qu'on fasse venir Yoda et Vador dans SCIV mais je suis aussi très impatient de jouer avec :D

89
Darkseid a écrit :Et puis bon, c'est quand même un jeu de baston, le scénario quelque part, c'est vraiment un alibi.
Y'a quand même un univers particulier aux Soul Calibur, et avec le 3 ils ont vraiment fait beaucoup d'efforts côté histoire.A voir si ils vont refaire des mini scenaris pour les persos dans le IV

90
Ben, Link fait comme tout le monde : la pestilence de Soul Edge atteint Hyrule, alors il part en quête.Vador sur une machine que j'ai pas, Yoda sur une autre machine que j'ai pas....ça va pas du tout m'aider à choisir, encore que j'aimerai bien savoir quelle pirouette du scenario va permettre leur entrée en scène ;)

91
Bon Vador, on peut bien comprendre son intérêt pour Soul Edge... mais comment en a-t'il entendu parler?D'autant plus qu'il doit avoir la Playstation 360 dans son salon et la X-Box 2trillions :D Ya rien pour la Wii?? :( Allons, un petit effort, Luke Skywalker pour la Wii... ou alors Obi Wan... voire Mace Windu ou Darth Maul...

92
Foradan a écrit :Vador sur une machine que j'ai pas, Yoda sur une autre machine que j'ai pas....ça va pas du tout m'aider à choisir, encore que j'aimerai bien savoir quelle pirouette du scenario va permettre leur entrée en scène ;)
Si ça peut t'aider (perso c'est ce qui m'a fait trancher), Metal Gear Solid 4 ne sort que sur une des deux ! :)Sinon je trouve ça marrant de mettre des personnages n'ayant rien à voir avec le contexte. Déjà dans les Tekken y'a toujours des trucs complètement improbables avec des Kangourous boxeurs ou des Pandas karateka, alors pourquoi pas du Star Wars dans Soul Calibur ? En tout cas me tarde de défoncer ce gros naze de Voldo avec Darth Vader ! :)

94
Maya Natsume a écrit :Link, graphiquement, s'adapte quand même mieux à l'univers de SC que Vador et son sabre laser, non ? :)
Ben oui, c'est un peu ça ! Il collait mieux à l'univers que des persos de SF. :)

95
Honnètement, je ne trouve pas, Link, à la base, c'est un personnage kawai et cartoony, alors que les personnages de Soulcalibur sont plutôt réalistes ou hyper-sexué.Et encore une fois et surtout pour les personnages de jedis, Star Wars, c'est de la fantasy sous un habillage SF, vous collez une épée normale à Dark Vador, vous avez un chevalier noir hyper classique.

96
Mais la Force est avec lui !!Bref, sa présence et celle de Yoda devront se justifier sinon ça sera un simple coup publicitaire (et spiderman la prochaine fois ?)