88
Et bien en tout cas, je regrette pas de mettre lever à 6h00, je suis arriver juste pour le "meilleur film" et là quand j'ai entendu 11 sur 11 j'y croyais pas !!!! :DEt dire que je me suis endormi en me disant : "Et merde, et si ça faisait comme Gangs Of New York : 10 nominations et 0 oscars !!!
" (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i

89
YEEEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!
(:pippin:)#i (:frodo:)#i ET C'EST LA FETE!!!! Merci à tous les mods d'etre restés la tte la nuit! Bravo Guybrush pour ton courage, une nuit cryptée qd mm!!!! (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i Alala quelle joie, quelle alégresse, j'y croyais pas!!!TOUTES les statuettes!!!11/11!!Et les deux meilleurs!!! Et non non, ct pas gagné d'avance... Ah vraiment là c'est génial!!!

91
Je voudrais pas dire mais on est quand même vachement loin du record de connectés là :mrgreen:Pas grave on a le record du plus grand nombre d'oscars par rapport au nombre de nominations (c'est du jamais vu un film qui a tous les oscars de ses nominations, si?) (:pippin:)#i Bon chuis censée me lever dans une heure et demie, est-ce-que ça vaut le coup que j'aille me coucher moi.. 

94
Chuis encore tellement excité que je crois pas que je vais réussir à dormir maintenant
Non mais vous vous rendez compte ? Moi j'en reviens pas, c'est tellement magnifique, j'ai l'impression de rêver
EDIT après avoir vu le post de Shinji: Moi je tiens à remercier ma passoire et mes lunettes
Et plus sérieusement, esdeo (mais je l'ai déjà fait... tant pis, c'est jamais trop) pour sa bonne humeur pendant cette nuit blanche 

95
Alors pas réveillé, dans le noir et le portable sur les genoux dans le plumard, c'est pas mieux pour le fransé
J'espère bien qu'ils nous remettront les films pour la sortie de la VL, plus tôt ça me semblerait un peu too much"!Que dire de plus si ce n'est enfin la consécration de la Fantasy au cinéma...comme quoi on peut faire de la fantasy de grande qualité au cinéma (ça efface l'affront fait par le calamiteux Barbarians!)Sur ce les amis, une joyeuse journée à tous!

97
Non non non, c'est pas du tout bizarreMelpomène,lundi 01 mars 2004, 06:40 a écrit :(c'est quand même bizarre pour le montage mais on va pas se plaindre hein)

99
(:pippin:)#i Je suis revenue, j'ai encore 15 petites minutes avant de partir au boulot !Et moi, snif, je tiens, snif, à remercier Bebe le chat, snif, qui m'a réveillée, snif, et sans qui j'aurais mis une, snif, grande claque au réveil, snif...Melpomène, ça vaut plus la peine, sois l'indispensable présence féminine sans laquelle ils ne sont rien ! (:pippin:)#i