81
Hm j'ai hâte de voir l'interview truquée :mrgreen:Donc les bloopers, en gros c'est un bêtisier non? Bah ils ont qu'à le mettre direct sur les bonus de la VL de ROTK.. moi j'adore ce genre de trucs :P .. enfin vu la durée du tournage effectivement y a sûrement de quoi faire tout un DVD mais ça risque d'être répétitif :unsure:

82
la fausse interview me semble être un bonus précieux! en effet, c'est dans ces petites scènes que l'on s'aperçoit de l'incroyable fraternité qui lie l'équipe! ça me rappele cette incroyable moment d'improvisation dans les bonus de la version longue de la communauté de l'anneau : lors du tournage de la scène d'anniversaire de bilbo, on voyait les comédiens se lancer quelques piques d'humour ("tu le connais?" "c'est pas un figurant"...) :lol: POur ce qui est de la déclaration de peter jackson selon laquelle il ne serait pas au courant du coffret, c'est un peu bizarre! comment new line pourrait-elle avoir accès à des scènes inédites sans que peter jackson le sache? Et qui finirait les effets spéciaux? Décidément, on a pas finis de douter de la véracité des faits! :angry: Quand au coffret peter jackson, c'est évident qu'il ne rallongera pas le film (il l'a mainte fois répété) par contre, dans les commentaires audio de la version longue de "la communauté...", il parlait effectivement de ressortir les films en améliorant quelques petites choses (notemment un gollum identique aux deux tours et retour du roi). Mais comment va-t-il améliorer le son et l'image? Les films sont déjà au top!!! :D

84
Euh, concernant les scènes inédites, ça reste de la (pure) rumeur pour l'instant de toute façon. :)
Effectivement! on a tellement parlé de ce truc de dvd avec scènes coupées que j'avais oubliés mon propre post où je disais me méfier des rumeurs!merci de me le rappeler, ça me rend plus serein et me conforte dans l'idée que ce n'est qu'une rumeur de plus! ;)

85
Gillossen,mardi 02 mars 2004, 10:02 a écrit :Ben, en fait, E. Wood ne pouvait pas être à Berlin mais avait accepté de se lever à 4h du mat pour être comment dire... en visio-conférence avec les journalistes, sauf que lui n'avait pas d'image. Ne voyant donc pas qui lui parlait, il a donc dû tout à coup supporter les questions bizarres d'un étrange interviewer...
Ah, je comprends mieux parce que je me demandais comment Elijah pouvait ne pas reconnaître Dominic après tt le temps qu'ils avaient passé ensemble :blink: . Ca peut être marrant, enfin, il faudra voir les questions posées :P .Par contre un DVD entier de bétisier, mouais bof. Un bétisier c sympa ... à petite dose.Enfin, pour l'instant, c le brouillard complet et on ne fait que conjecturer sur des rumeurs et des suppositions, donc ça ne m'empêchera pas de me ruer sur la VL du RdR dès qu'elle sortira :D .Tanis

87
Merci pour l'info ;) Bon, me concernant si le coffret de la trilogie c'est ce qui est annoncé (je parle bien sûr de celui des VL), vu qu'il n'y aura pas de nouveau bonus, pas besoin de l'acheter (ça fera un joli pactole d'économisé :P ).Là où New Line abuse, c'est de faire un coffret VC et un autre VL (petit HS: dans ce cas là, j'aime pas le marketing: quand on voit ce que les ventes dvd des deux premiers ont rapporté aux USA, New Line n'est franchement pas du tout dans le besoin :angry: ).A moins d'un revirement et qu'on ait 15 ou 20 heures de bonus inédits, mais j'ai des doutes! :lol:

88
Anarion,mercredi 10 mars 2004, 14:13 a écrit :Là où New Line abuse, c'est de faire un coffret VC et un autre VL (petit HS: dans ce cas là, j'aime pas le marketing: quand on voit ce que les ventes dvd des deux premiers ont rapporté aux USA, New Line n'est franchement pas du tout dans le besoin :angry: ).
Euh je ne vois pas le problème en ce qui concerne la coexistance des 2 coffrets ?? :blink:Le coffret en lui même ce n'est qu'un étui qui regroupe les 3 films, l'étui du coffret version ciné n'est pas franchement exceptionnel, et celui des versions longues sera fourni avec la VL du retour du roi donc y'a pas d'abus, au contraire même ...Et concernant le coffret made in PJ, le flou le plus total plane encore au dessus, donc on ne peux rien dire le concernant.

89
Shinji ar Barzh,mercredi 10 mars 2004, 14:20 a écrit :[..]et celui des versions longues sera fourni avec la VL du retour du roi donc y'a pas d'abus, au contraire même ...[..]
Ca c'est vraiment une très bonne initiative :P (en espérant qu'ils n'augmenteront pas le prix pour autant :rolleyes: enfin je pense pas)Petit délire : ce serait pas possible qu'ils fassent des "ultra-pack" comprenant le coffret complet des VL et une statue grandeur nature d'Arwen (ou Eowyn) pour nous les messieurs, et une d'Aragorn (ou Legolas ?) pour les demoiselles ;)

90
Shinji ar Barzh,mercredi 10 mars 2004, 14:20 a écrit :Euh je ne vois pas le problème en ce qui concerne la coexistance des 2 coffrets ?? :blink:Le coffret en lui même ce n'est qu'un étui qui regroupe les 3 films, l'étui du coffret version ciné n'est pas franchement exceptionnel, et celui des versions longues sera fourni avec la VL du retour du roi donc y'a pas d'abus, au contraire même ...Et concernant le coffret made in PJ, le flou le plus total plane encore au dessus, donc on ne peux rien dire le concernant.
Ben c'est à dire que j'ai été un peu virulent, parce que étant donné que j'ai déjà les VC et VL des deux premiers films, et que je compte faire de même pour le rdr, c'est de mon point de vue à moi que c'est pas utile.2 coffrets ça me dérange un peu: pourquoi pas un seul coffret, celui des VL? C'est le plus complet au niveau des films eux-même, au niveau des bonus,... Si tu veux, je me demande comment ils vont s'y prendre pour que chaque coffret trouve sa cible, spécialement celui des VC :unsure:

91
Anarion,mercredi 10 mars 2004, 14:27 a écrit :2 coffrets ça me dérange un peu: pourquoi pas un seul coffret, celui des VL? C'est le plus complet au niveau des films eux-même, au niveau des bonus,... Si tu veux, je me demande comment ils vont s'y prendre pour que chaque coffret trouve sa cible, spécialement celui des VC :unsure:
Ah bah là le problème n'est pas celui du coffret, c'est celui à long terme de l'utilité des VC par rapport aux VL. Et bien dis toi bien que les versions ciné des 2 tours et de la communauté se vendent encore, c'est donc qu'il y a des acheteurs ;) Après leurs motivations, ça ne regardent qu'eux ;)

92
Shinji ar Barzh,mercredi 10 mars 2004, 14:35 a écrit :Ah bah là le problème n'est pas celui du coffret, c'est celui à long terme de l'utilité des VC par rapport aux VL. Et bien dis toi bien que les versions ciné des 2 tours et de la communauté se vendent encore, c'est donc qu'il y a des acheteurs ;) Après leurs motivations, ça ne regardent qu'eux ;)
Effectivement, là je suis d'accord avec toi ;) Désolé de mêtre un peu "emporté" tout à l'heure ;)

94
Pour revenir à l'étui fourni, c'est vrai que c'est une excellente idée. J'espère juste qu'il remplacera pas les statuettes, et qu'il sera présent sur la VL à 45 euros !

95
Y'a pas de mal Anarion, d'autant plus que je n'appellerais pas ça un emportement, mais plutôt un agacement s'extériorisant ;) Enfin passons ;)
NeoSib,mercredi 10 mars 2004, 14:52 a écrit :Pour revenir à l'étui fourni, c'est vrai que c'est une excellente idée. J'espère juste qu'il remplacera pas les statuettes, et qu'il sera présent sur la VL à 45 euros !
Ca m'étonnerait quand même énôôôôôôrmement que ça remplace les statuettes ! Entre des statuette finement travaillées et un bout de carton, y'a quand même un cas qui justifie plus que l'autre une augmentation de prix ;)Par contre, c'est vrai que sa présence avec la VL normale n'est pas garantie, car ça prend de la place un étui quand même ! Même plié je vois mal comment il peuvent faire un packaging "logique". Alors que la boîte avec les statuettes est assez grande pour le contenir sans pb :) ;)

97
Et si on leur proposait de faire un tarif spécial fan ? ;) Sur présentation de 10 tickets d'entrée ciné (pour les 3 films, pas pour 1 :P), réduc, pour 20, réduc plus importante... pour 30, offert ? ;) Ca me plait cette idée...Bon, alors, on commence quand à spéculer sur la statuette de la version longue ?Moi je dis : Roi Sorcier, ou Minas Tirith presse-papier :D (:pippin:)#i on veut une réduction, on veut une réduction, on veut, on veut, on veut une réduction

98
Et dire qu'il y a des personnes qui attendent ces coffrets courtes ou longues mais il vaut mieux la longues ;) J'aime bien la presentation du coffret dvd VCDe toute façon il fallait s'y attendre... :rolleyes:

99
Il y'a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire <_< Ils disent que le coffret sortira dans 2-3 ans sans bonus ajoutés, mais ils compte tout de même proposé un étui vide lors de la sortie de ROTK en VL. Dans ce cas là pourquoi ne pas sortir directement le coffret en même temps que ROTK-VL. De plus, comment le faire rentrer dans le coffret, a moins de le plier je ne vois pas vraiment. Et alors ce serait un étui en carton souple qui ferait un peu tache avec les coffrets. :blink: En bref je reste perplexe, et j'attends de voir avant de m'enthousiasmer.