81
Haldir,dimanche 28 décembre 2003, 16:58 a écrit :...puis tout à coup Pippin apparaît complètement bourré, prend le verre et dit "à la votre" et hop, il n'en reste plus !
Ah oui ! Je vois bien Pippin débarquer au milieu pour participer ! C'est bien lui qui s'est descendu une pinte au Poney Fringant ! Et puis, on n'est pas au bout de nos surprises avec lui <_< :rolleyes: !!!Enfin sinon j'immagine facilement la tête et les yeux équarquillés d'un Gimli observant Legolas en train de paisiblement vider le tonneau alors qu'il s'attendait à le voir malade à la 1ère gorgée :lol: !Enfin tous ça n'est que supposition... :) Et que le meilleur gagne :joss: :lol:

82
Je sais pas si ça vaut le peine de débattre pour un tel détail, mais en tout cas, Legolas ne peut pas gagner ! Sinon, Gimli ne croira pas qu'une elfe puisse battre un nain dans ce domaine, situation trop semblable à l'entrée du chemin des morts !!!Je ne suis pas sûr que ça intervienne... mais bon ! ;)

83
Je sais pas si ça vaut le peine de débattre pour un tel détail
C'est juste pour se marrer un peu, rien de mal à ça, et puis, on ne sait jamais, les elfes ont peut-être l'air gentil mais ...

84
Ils ont " l'air gentil " ? Non, non ! Les Elfes ne sont pas gentils, demandez à Gloin ! Et les Elfes de Lorien sont tout sauf accueillants !EDIT modérateur :Effectivement, rien de mal à se marrer un peu pour reprendre le terme d'Haldir, mais ça va faire plus d'une page que vous délirez, et les derniers messages s'éloignent tout de même beaucoup du sujet... :unsure: