Comme "la musique en Terre du Milieu, créer les armures, la journée d'un hobbit..."et tous ceux qui parlent d'aspects que l'on retrouve dans les trois films??Je pense, que comme pour la CDA, il sera fait un zoom sur le travail de chaque équipe pour LDT créer l'Isengard, animer les montures des nazgul, donner vie à Gollum......+ les réactions des acteurs avec les nouveaux personnages et les anecdoctes du tournage. (pure supputation de ma part, mais est-ce que ça va remplir 2 DVD s'il n'y a pas un ajout par rapport au premier?)personnellement, je crains un peu la répétition des bonus par rapport à la Communauté.
Le donc est vraiment poullant car cette conclusion n'arien à voir avec le reste de l'article. RI-DI-CU-LE.Je recommande donc chaudement cette édition. Le film est meilleur. Les Appendices sont très bons (excepté le début peu judicieux). Somme toute, vous en aurez pour votre argent, même si vous avez déjà la version cinéma en DVD.
Oui n'est traduite que la partie sur les appendices. Auparavant il a critiqué la version longue des DT elle-même et la trouve bien meilleure que la version ciné, précisant toutefois que la différence de qualité entre ces deux versions n'est pas pour lui aussi importante que pour la CdAPour la défense de " Jonathan ", il faut dire que je crois qu'esdeo n'a pas traduit tout l'article.
Hum, déjà, ce sont plutôt les histoires de Metropolitan...Vivement dans deux semaines, mais au fait avec toutes vos histoires, c'est le 17 ou le 18 que je dois me déplacer. :?:
décidément, le ragoût d'Eowyn doit vraiment être terrible
Ben, déjà, il te suffit de faire un tour dans le sujet DVD Blitz. Et franchement, je me répète, mais je ne vois en quoi les news ne sont pas claires. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il y a un possible retard de quelques jours de l'édition avec statuette.Gillo, ce serait bien que tu fasse un petit recapitulatif pour les paumés comme moi apres toute ces news...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »