Faut-il rappeler une fois de plus qu'on fait un énorme tri ? :)Pour 5 brèves présentées, je dois en laisser de côté déjà le double. L'actualité de la Fantasy, ça fait bien 3-4-5 ans qu'elle est comme ça maintenant, et ça ne date pas d'hier non plus, une réflexion structurant déjà les brèves... Maintenant, quand les gens s'absentent une semaine, qu'est-ce qu'on y peut ? Et heureusement que j'essaie de ne plus jouer aux nombre de réactions en forum... Pour la journée d'hier, la seule que je n'aurais pas fait de moi-même, c'est celle sur Spiderwick, mais j'ai voulu être gentil (car un visiteur me l'avait signalé par mail et semblait tout content de sa trouvaille). 
Sur le forum, c'est parfois dommage de rater l'annonce d'une super critique d'un nouveau bouquin ou un commentaire intelligent sur une lecture face à une annonce obscure d'un éventuel projet d'adaptation d'un truc qui a l'air dès le départ pourri.
Même si je partage la même sensibilité, ce qui t'intéresse toi (ou moi) n'est pas forcément ce qui intéresse les autres. Et les critiques ont leur colonne "Dernières critiques". Pour en rater une, étant donné la cadence actuelle, il faut au moins ne pas passer de 10-15 jours, et là encore, ce n'est pas notre faute. Même avec moins de brèves, ça ne changerait rien sur ce point. J'adore cela dit le "simple moulinette à information" en passant... Cassé pour la journée, cool.