Moi j'ai craqué et je l'ai pré-commanderHylwen,samedi 24 janvier 2004, 13:22 a écrit :Mais alors le Roi Sorcier, s'il ressemble à l'illustration que Fastolph a postéje le veuuuuuuuuux, rhaaaaaaaaaa
(200$
je vais commencer à économiser
)
83
LE ROI SORCIER!!!!!!!!
J'AI PAS D'ARGENT!!!!!!!!
Aragor/Elessar est pas mal, mais j'ai toujours un problème avec son visage...Et les décors de Helm et de Méduseld sont plutôt pas mal... la plaque murale, bof, bof...LE ROI SORCIER!!!!!!!
J'AI PAS D'ARGERNT!!!!!
Désolé, je me sens plus trés trés bien pour le moment...LE ROI SOR... STOP!
85
Bon, soyons raisonnable, j'attends de voir des photos définitives de la chose en question et j'aviserai ensuiteFastolph Bolger,samedi 24 janvier 2004, 13:31 a écrit :Moi j'ai craqué et je l'ai pré-commander :D car il risque de très vite être en rupture. ça revient à 183€ port compris :)
91
94
En polystone en règle générale ... Je crois que c'est une sorte de résine, utilisée aussi pour les piscinesGuybrush Threepwood,dimanche 01 février 2004, 18:48 a écrit :elles sont faites en quoi ces "figurines" (ou statuettes vu la qualité ? :
99
m'disais zaussi... Bon, 45 €... C'est encore abordable... J'ai mis plus pour ma boule de neige... Donc, dans mon panier : 1 Aragorn, et 1 Balrog
Mais où je vais caser des trucs de 45 cm de haut ? J'ai lu dans les pensées de celui qui lit ceci : dans tes rêves seulement, que je la laisse chez toi !
Et si on ne les prend qu'à 30 cm, on les a à 30 € ?