Eh ben... Que dire... Déjà, je me force un peu à répondre, j'avoue, tellement tu es " catégorique ", et puis parce qu'on est un peu HS.

J'ai vraiment l'impression que ce sujet te sert de prétexte à " balancer " sur le thème Disney/chansons, préjugés, etc... Parce que parmi les commentaires de
ceux qui ont VU le film, il n'y a qu'une seule allusion aux chansons, dans le message de Zébulon. Et plus généralement, préférer qu'un film sur Sinbad ne comporte pas de chansons, je ne vois pas en quoi ça équivaut à dire " les chansons dans les DAs, c'est réversé aux gamins ". Surtout que, par exemple, Zébulon, (désolé de t'impliquer encore

) défend la présence des chansons dans le Prince d'Egypte en page 2 du sujet. Non, franchement, sincèrement, sur ce forum, personne n'a affirmé que les chansons étaient réservées aux gamins et qu'il n'y a qu'eux pour adorer ça...

Du moins, ce n'est pas l'avis de la majorité, selon moi, à la lecture des avis postés. Donc, excuse-moi, mais là, tu fais erreur. Quant au graphisme, je n'ai vraiment pas le temps pour entamer un débat plus général, mais je n'en pense pas moins. (Sans pour autant faire du design Dreamworks une référence.)Par contre, pour te faire une idée, tu as notre dossier, si tu ne veux pas te limiter à l'affiche...