Euh, non, deux aussi. J'en suis quasiment sûr, je les ai aussi dans ma bibliothèque.Zébulon,vendredi 23 septembre 2005, 01:54 a écrit :Pour une fois, c'est mieux que la vo qui pour le format de poche avait été découpé en 3 volumes
Pour ma part, j'ai déjà acquis le premier tome...mais n'ayant pas encore lu la plupart des cycles auxquelles ces nouvelles correspondent, je rechigne quelque peu à gâcher mon futur plaisir à les lire !je suis tout de même étonné que l'on n'ait pas plus d'avis sur ce recueil
Ça c'est un problème propre aux nouvelles que l'on peut facilement retrouver dans plusieurs recueils plus une ou plusieures revues. Perso j'ai ainsi certains textes d'Asimov en double voir en triple. Et quelques fois le titre (voir la traduction) n'est pas le même d'une édition à l'autre ce qui rend encore plus difficile la chasse au doublons avant un achat. Pourtant j'aurais du mal à en rendre responsable les éditeurs français.Vvarden,samedi 29 avril 2006, 23:06 a écrit :Par contre je suis un peu furieux de constater l’existence des doublons ‘Brooks et Feist’ communs à Fantasy & Legendes. Ça ne m’intéresse pas de savoir qui est responsable, tout ce que je constate c’est que je paye deux fois. Un peu pitoyable compte tenu du prix de ces ouvrages.
Retourner vers « De la Fantasy »