82
Moi c'est du côté d'Arnie que je reluque, et j'espère qu'il va torcher Terminator III très vite pour passer aux choses sérieuses avec Conan ! :D

84
Rahlala, décidemment il est pas aidé ce pauv'Arnie! Entre ceux qui disent qu'il a l'air vieux sur les premières photos de Terminator et ceux qui disent qu'il va avoir l'air vieux dans Conan! Vous êtes pas très sympa, et je vous rappelle qu'on y passera tous, nous aussi un jour on aura l'air moins bodybuildé :lol: N'empêche il fait ce qu'il peut Arnie...m'enfin l'avantage de Conan sur T3 c'est qu'il joue le rôle de Conan qui a un peu pris d'âge donc pas besoin de retouche, avec de la chance Conan sera aussi devenu un peu plus pudique donc pas besoin de préparation physique de 6 mois pour retrouver ses jambes de conan 1. ;) :D Thys

85
De toute manière, Conan devrait ressembler au Conan assis sur son trône qu'on voit à la fin du premier, donc, il pourrait même faire son âge que ça ne serait sûrement que mieux.

86
J'ai entendu dire que Vin Diesel ne tournerait pas Fast and Furious 2, parce qu'il demandait 20 millions de $, et que les producteurs l'ont trouvé beaucoup trop gourmand ! Vous imaginez s'il n'était pas de l'aventure Conan pour une histoire d'argent ? :(

87
faut dire que au vu du premier f&f, on comprend qu'il ne veuille pas marcher là-dedans pour des ronds de carotte. King Conan, ça doit être plus attirant pour un gars qui rêvait de jouer aragorn, il devrait faire un effort portefeuille, probablement, s'il est malin.

88
En même temps, c'est le film qui a fait de lui une star, plus que Pitch Black. C'est vrai que c'est un fan de Fantasy et qu'il pourrait faire un geste. Mais il a quand même l'air de beaucoup réclamer. J'espère qu'il n'a pas pris la grosse tête. :)

93
Je suis pas sûr qu'il ait son mot à dire... Mais je comprends pas l'intérêt, étant donné qu'il doit jouer un Conan plus âgé. Il n'a pas besoin d'être aussi musclé qu'en 1980. :)

94
Oui je vois pas l'interet non plus, mais bon si il doit encore faire quelques combats faut pas non plus qu'il ai l'air ridicule, mais bon il a encore du muscle le schwarzi non ? ;)

96
..."peu de personne au monde ressemble à Arnold" :lol: Heureusement! ;) Enfin, c'est une bonne nouvelle, c'était quand même ridicule de vouloir le retoucher! Thys