81
Mmmh d'un coté j'ai un peu peur pour le SDA (qu'il lui arrive la même chose) mais bon étant donné qu'on connait comment ca se finit on ne sera pas deçu pas comme l'autre... :roll:

83
Je trouve ce genre de "records" un peu tirés par les cheveux : meilleur résultat sur les cinq premiers jours ! Ouahhh ! :shock: Impressionnant !Et sur les 9 premiers qui c'est qui gagne ? Et sur les 13 premiers .... :-P Un peu ridicule à mon sens . :roll:

84
Au moins, ils sont contents...La super sortie mondiale en même temps a du jouer aussi (en sortant dans des pays où il faut attendre plusieurs mois d'habitude).Mais c'est vrai, ce ne sont que des chiffres : le résultat final est plus significatif.

85
Ils ont peut-etre fait fort la premiere semaine mais il parait que ce mercredi n'a pas vraiment cassé des briques le troisieme est carrement en dessous de reloaded qui, ce dernier, etait au dessus des 50 000 spectateurs alors que le 3 est bien en dessous...une grosse chute... :shock: Pour etre plus claire je v rechercher ca... ;)

86
Et voilà : Sur allociné...
Revolutions peut-il désormais rivaliser avec les 5,7 millions d'entrées de Reloaded ou les 4,7 millions de spectateurs de Matrix ? Difficile à dire tant le mercredi 12 novembre semble limiter quelque peu les ambitions de Neo & Cie : le film passe ainsi de 68 149 entrées sur Paris-périphérie le 5 novembre à 17 869 le 12, là où Reloaded se maintenait au dessus des 50 000 fauteuils pour son second mercredi à l'affiche. Au niveau national, Revolutions passe de 314 140 spectateurs pour son premier jour à 87 689 spectateurs ce mercredi...

87
Je vais éviter de faire des pronostics sur les recettes du retour du roi. J’espère qu'il marchera (ne serait-ce que pour récompenser le pari financier et artistique de la New Line et la fougue artistique de PJ et de son équipe), mais j'étais tellement sur de mon coup lorsque je disais à mes amis que les Deux Tours se planterait au Box-Office car je trouvait ce film trop ambitieux dans sa structure filmique alors qu'il se destine à un large public.Au regard des résultats, je suis content de ne pas tenter de gagner ma vie en étant voyant extralucide :)