Page 5 sur 5

Re: Innocence Ghost in the Shell

Posté : ven. 3 avr. 2026 12:52
par Gillossen
https://i.postimg.cc/hjs41qV8/1ce44822c2dfdc0bc769c9fb94b8262ec71e8c46.jpg

Et une semaine plus tard en BR :

https://i.postimg.cc/FRpFVQ0S/b19e88c078d363ad452fb82558044cc0243da94f.png

Re: Innocence Ghost in the Shell

Posté : sam. 11 avr. 2026 21:06
par Mnémosyne
Ah la nostalgie
Par contre comme d'hab les pratiques tarifaires de @anime me laissent perplexe :huh:

Re: Innocence Ghost in the Shell

Posté : lun. 11 mai 2026 17:25
par Gillossen
Le 7 juillet !


Re: Innocence Ghost in the Shell

Posté : mar. 12 mai 2026 14:29
par Shyri@
Count me in!