► Afficher le texte
Les cartes sont rebattues, on s’enfonce un peu plus dans la noirceur. C’est aussi angoissant que passionnant à suivre.
C’est vraiment très fort. Ça promet pour la suite.
toon a écrit :suis-je seul à trouver les coiffures des Velaryons ratées ? on dirait de la vieille laine qui s'effiloche...
Minuit a écrit :Alicent est censée avoir 26 ans (si je ne me trompe pas) et à l'air d'en avoir au moins 5 de plus.
Minuit a écrit :.Tout d'abord je ne comprends pas comment HBO arrive encore à avoir des rendus aussi pourris
Hiémain a écrit :Minuit a écrit :.Tout d'abord je ne comprends pas comment HBO arrive encore à avoir des rendus aussi pourris
Je me fais seulement la remarque quand il s'agit de plans de villes vues du ciel ou des dragons en vol. Sinon ça ne me choque pas et je trouve le tout très réussi visuellement.
Et c'est vrai que le passage du temps a marqué les personnages de façon un peu inégale :/
Et c'est vrai que le passage du temps a marqué les personnages de façon un peu inégale hmm
K. a écrit :Quand tu as été élevé devant l'histoire sans fin tu ne prêtes pas attention au fond vert qui se devine lors des scène de dragon.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »