Salut à toutes & à tousallez zouh chuis nouveau alors je m'y colle à ma prez... Vieux rôliste dans la trentaine bien entamée, jouant maintenant de façon apériodique, séduit par les chants lobotomisants des consoles de jeux et pris par de nouvelles containtes paternelles... j'ai quand même contribué, à une époque, au Grand Oeuvre Rolistique, au travers de ma participation sur les jdr, Exil et Crimes, en tant que développeurs et graphiste...Quelques précisions non exhaustives pour donner une idée de ma sensibilité ludique et littéraire :Mes univers de prédilections, sont tous ceux qui touchent de prés ou de loin à l'ère victorienne réelle ou fantasmée, au steampunk !!!, ainsi que la fantasy/horreur urbaine - façon Gaiman ou Barker - , et du bon Space OP qui dépote - Traquemort de Green, Banks, Hamilton.Mes jdr de références : Exil

, Kult, Chateau Falkenstein, Agone, Appel de Cthulhu, Deadlands, Nephilim, Fading Suns, Spycraft...Mes auteurs de réf : Clark Ashton Smith/Lovecraft/Howard, Fritz Leiber, Michel Rio, Serge Brussolo, Lord Dunsany, Simon R Green, Iain Banks, Tolkien

...voilà plein d'autres choses à dire... mais plus tard au fil des éventuels futurs post et rencontres !au plaisirKryss
PS : Fiche Grog aussi, pour mieux connaitre l'animal >>
Kryss