761
almaarea a écrit :elle ne m'a pas mordu ni rien du tout !
Mordre un loup-garou, c'est risqué d'un autre coté ;)
Gillossen a écrit :/viewtopic.php?t=5344 (Oui, c'est une basse incitation à poster ton avis à ce sujet.)
D'ailleurs, j'en ai même refait une critique (suite à un cafouillage de service presse). Alors c'est sûr que la série est présente sur le site ;)

762
Bienvenue à tous les derniers arrivés sur le forum, notamment Graendal (chouette surnom rdt) qui a enfin passé le cap et pénétré dans les profondeurs du forum à l'instar de son cher et tendre. En principe on met un visage sur le pseudonyme à l'elbakin party mais là ça a été l'inverse. ;)

763
Salut à toutes & à tousallez zouh chuis nouveau alors je m'y colle à ma prez... Vieux rôliste dans la trentaine bien entamée, jouant maintenant de façon apériodique, séduit par les chants lobotomisants des consoles de jeux et pris par de nouvelles containtes paternelles... j'ai quand même contribué, à une époque, au Grand Oeuvre Rolistique, au travers de ma participation sur les jdr, Exil et Crimes, en tant que développeurs et graphiste...Quelques précisions non exhaustives pour donner une idée de ma sensibilité ludique et littéraire :Mes univers de prédilections, sont tous ceux qui touchent de prés ou de loin à l'ère victorienne réelle ou fantasmée, au steampunk !!!, ainsi que la fantasy/horreur urbaine - façon Gaiman ou Barker - , et du bon Space OP qui dépote - Traquemort de Green, Banks, Hamilton.Mes jdr de références : Exil :), Kult, Chateau Falkenstein, Agone, Appel de Cthulhu, Deadlands, Nephilim, Fading Suns, Spycraft...Mes auteurs de réf : Clark Ashton Smith/Lovecraft/Howard, Fritz Leiber, Michel Rio, Serge Brussolo, Lord Dunsany, Simon R Green, Iain Banks, Tolkien :)...voilà plein d'autres choses à dire... mais plus tard au fil des éventuels futurs post et rencontres !au plaisirKryss
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/masque-chapeau.gif
PS : Fiche Grog aussi, pour mieux connaitre l'animal >> Kryss

764
Bonjour à tous je suis une nouvelle ^^J'avoue que je sèche un peu niveau présentation mais je peux juste dire que j'aime beaucoup la fantasy (normal, sinon qu'est ce que je ferai ici ?^^ mais j'avoue que j'suis pas originale sur ce coup là) le chocolat, la musique et bien d'autres choses..Au plaisir de vous rencontrer par la suite !

766
Salut a tous et a toutesEtant nouvelle, je me colle à la presentation :rolleyes:J'ai 28 ans et il y a 3 de cela, j'ai decouvert l'univers merveilleux de la fantasy. Depuis je suis une veritable accros, je passe mon temps libre le nez dans mes bouquins au point que mon cher et tendre me fait des scenes de jalousie :sifflote: , la carte bleue flanbe des que je rentre dans une librairie :o et quand je n'est rien de neuf a me mettre sous la dent, je relis ceux que j'ai deja lu...bon, voila pour un debut.Au plaisir de se croiser au detours d'une discussion...

768
Bonsoir, c'est donc ici que l'on peut faire sa première apparition ? je n'ai fait que parcourir les lieux en diagonale et j'espère que j'aurais du temps pour passer régulièrement Vous ai découvert en faisant une recherche sur le Tad Williams que je viens de finir et je pense que je vais pouvoir échanger avec de vrais fans de fantasy ! :D: avec un net penchant Tolkien si j'ai bien compris (mais peut-il en être autrement :rolleyes: )Bon je continue ma ballade parmi vous en espérant faire de sympathiques découvertes B)

769
Salutations, gente compagnieAprès avoir bourdonné un certain temps sur le site d'Elbakin, aidé en cela par l'une des vôtres qui ne cesse de m'en faire valoir les grands mérites, je franchis enfin le pas et vous rejoins maintenant sur le forum :)Bien que plus modestement érudit que la plupart d'entre vous en termes de littérature fantastique, j'ai néanmoins une vieille histoire avec elle depuis que, tout gamin, au lieu de piller les pots de confiture au-dessus de l'armoire à l'aide de périlleuses acrobaties incluant une chaise, un tabouret et une bonne dose de gourmandise, j'usais des mêmes instruments pour me repaître des bouquins d'anticipation à quatre sous dont ma mère - louée soit-elle - s'était abreuvée dans ses années estudiantines. Aussi, avant de dénicher mon premier Tolkien dans ladite bibliothèque, m'étais-je déjà plongé dans une tonne de récits de SF ou d'univers post-apo, dont la fameuse saga allemande de space opera Perry Rhodan, dont quelques centaines d'ouvrages trônent encore sur mon bureau (si quelqu'un connait, qu'il se dénonce). Après cette époque bénie de découverte suivirent les années jeux de rôle et la lecture des grands classiques, avant de découvrir depuis deux ans maintenant la Fantasy vivante, grâce à une amie très chère dotée d'un talent certain pour propager son enthousiasme pour ses dernières découvertes.Voilà en quelques mots le pourquoi du comment, j'aurais pu tout aussi bien me contenter de payer ma tournée mais on me dit pipelette, aussi était-il de bon ton que je vous en fasse un peu profiter ^^Ravi d'être parmi vous !

771
Castel a écrit :j'aurais pu tout aussi bien me contenter de payer ma tournée mais on me dit pipelette, aussi était-il de bon ton que je vous en fasse un peu profiter ^^
Chic alors je ne suis pas la seule nouvelle pipelette Et je peux me dénoncer sans souci pour Perry Rhodan. Moi je peux dire que je me suis fait les dents sur Jimmy Guieu alors y'a pas de honte ;) et perso je suis sûre qu'il a inspiré Dan Brown vu qu'il parlait des descendants de Jésus des décennies avant lui ....ah les génies méconnus :lol:

772
Ah, une camarade rhodanienne ! *s'incline* si le courage me vient un beau jour, j'ouvrirai un sujet pour aborder ce monument de la SF de gare allemande.Enfin, je me sens moins seul tout d'un coup ^^ Et en effet, Jimmy Guieu pour débuter, c'est quelque chose :d

775
Voilà un mois et des cerises que je suis inscrite , et voila que je me suis décidée, je me présente ! Alors , adolecente de 16 ans portée sur la fantasy depuis l'age de huit ans ( a peut près). Je connait mes classiques( tolkien , dune...) et je lit également beaucoup de fantasy " jeune " (eragon , ewilan ...). Fondue d'art pla, je rentre en internat demain. Je suis également une grande organisatrice du gang des échangeurs de bouquins de mon ex- collège. Voilà , voilà, j'ai fini de vous souler avec ma vie oui, oui , j'arrète, je m'en vais , aie , ouille, pas taper :D

776
Bienvenue à tous, faites comme chez vous, visitez, fouillez, postez ! :)(tu as l'air d'attaque pour la com Dwalan, tu aurais plutôt dû postuler pour les relations publiques :p)

777
Bonjour bonjour. Alors que dire sur moi, j'ai attaqué la lecture fantastique avec les livres dont vous êtes le héros, vers l'âge de dix ans, puis avec LanceDragon, un peu plus tard Tolkien et depuis beaucoup d'autres ( une grande affection pour les ouvrages de David Gemmell). J'ai fait un petit peu de JDR avec l'excellent jeu de rôle Qin. Je pratique aussi le jeu de figurine sur table ( Warhammer, Mordheim, Infinity et le Seigneur des Anneaux.), peinture de figurine ( on s'en doute ^^), jardinage et WOW, où je suis membre de la guilde l'Ost Pourpre (guilde 100 % JDR, garantie bio, hein Castel ^^). Voilà voilà, a bientôt ^^

778
Hey, content de vous voir ici Monsieur ^^Je suis peut-être un peu trop novice pour faire office d'hôte d'accueil, mais je te souhaite néanmoins la bienvenue ici ;)

779
Castel a écrit :Je suis peut-être un peu trop novice pour faire office d'hôte d'accueil, mais je te souhaite néanmoins la bienvenue ici ;)
Même moi, qui suis sur ce site depuis un bout de temps quand même, je me sens encore novice parfois :PBienvenue Telvin et alice ;)