761
Oui, le fait qu'il lui ait reproposé le poste montre bien qu'il était satisfait de son travail (cela dit, tous les réalisateurs se le sont fait reproposer) mais même après la sortie du film, ce ne sont pas des propos exceptionnels, pour qu'un producteur montre clairement son manque d'enthousiasme, il faut soit que les choses se passent tellement mal que ce n'est plus qu'un secret de polichinelle, soit attendre que la période de promo soit passée depuis un moment.

767
Reonoard a écrit :Oui et l'efficacité des rasoirs 5 lames ... :p
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Woua ! Ils sont habillés à la dernière mode là nos petits sorciers et on dirait qu'ils font du camping tranquille ! :p :sifflote:J'aimerais bien être sorcière moi dans ces conditions :D

770
Merci, on a une idée encore plus précise du camping sauvage !J'ai l'impression que la dernière image aurait pu être extraite d'un Twilight, on dirait un vampire ...C'est sympa que WB rythme notre attente de ces petits aperçus, ça aide à patienter.

777
Et moi qui me demandait : comment s'est passée la rentrée des classes de Dan ?Merci pour la réponse : légèrement humide dans une tenue datée, même pas pris le soin d'aller chez le coiffeur au préalable.

778
Merci pour les photos ! C'est rare de voir une photo du tournage ! Et tant mieux ! Comme cela on garde plus de surprises pour le film :)Une petite chose que j'ai remarqué depuis longtemps et à laquelle on ne prête pas forcement attention, (en tout cas c'était mon cas parfois), il s'agit de la date de sortie des films qui est rappelée systématiquement dans chaque brève concernant une adaptation et je trouve cela très bien, parce qu'en lisant celle-ci je ne me souvenais plus de la date de sortie du premier film, mais heureusement que les modos sont rigoureux dans ce qu'ils font pour nous éviter du pianotage supplémentaire, donc double merci :) ;)

780
Une bonne nouvelle supplémentaire !Cependant, je trouve cette campagne de promotion trop classique, la WB n'a pas beaucoup innové pour lancer ces 2 derniers films, cela aurait mérité davantage d'imagination.