764
Généralement, je ne suis pas un lecteur de Fantasy, hormis pour Lewis et Tolkien (plus Bilbot que Le Seigneur des anneaux), mais je suis tombé sur une nouveauté en fouillant sur un site: Les gens de Sylvanove, par Renaud Mercier. L'écriture est soignée et ce n'est pas une traduction.

769
Oui, là, la tentative de faire de la pub devient ridicule... :)Et je voudrais, gentiment bien sûr, rappeler aux derniers inscrits que ça serait bien aussi de poster vos avis après lecture. :) Sinon, on va finir par arrêter de crier au loup et supprimer le sujet sans prévenir. ;)

770
Je viens d'emprunter le premier tome d'Elantris de Sanderson! Je l'ai commencé du coup et je dois dire que je suis super étonnée (dans le bon sens!). J'en posterais plus dans le sujet approprié et après avoir avancé!

771
Dernières acquisitions :- L'Empire Ultime de Brandon Sanderson, que je suis en train de dévorer (du coup, j'ai mis Elantris tout en haut de ma shopping-list !) !- Les deux tomes de l'intégrale du Trône de Fer de Mister Martin. Je vais enfin découvrir cet incontournable...

772
Lorhkan a écrit :Dernières acquisitions :- L'Empire Ultime de Brandon Sanderson, que je suis en train de dévorer (du coup, j'ai mis Elantris tout en haut de ma shopping-list !) !- Les deux tomes de l'intégrale du Trône de Fer de Mister Martin. Je vais enfin découvrir cet incontournable...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le trône de fer, il faudra que je l'achète un jour mais pour le moment je lis le symbole perdu de Dan Brown il est aussi excellent que les deux premiers. Je trouve tout de même qu'il y a plus d'action que dans le Da Vinci code à vrai dire je préfère le symbole perdu à celui-ci. Ensuite une fois terminé il faudra que je lise la Voix des Ombres qui m'a l'air prometteur.

773
Ha et puis je ne vous ai pas dit !... J'ai acheté Alice au Pays des Merveilles, en édition poche, avec sa suite la Traversée du Miroir.... :)J'ai commencé, et j'adore ce truc absurde, plein de non-sens mais aussi de merveilleux !

774
Bon, désolé pour cet énième rappel. :)- Le sujet n'est pas fait pour donner son avis sur une lecture en cours. :) Même si c'est bref, même si vous n'avez pas terminé le roman, essayez de poster plutôt dans le sujet dédié au roman en question. :)- Merci de vous limiter aux romans de fantasy.- Voir mon précédent message dans ce sujet. ;)

778
WE à Paris avec salon du livre + pèlerinage chez WH Smith ma librairie anglophone préférée = un vrai carnage Chez WH SmithMonster de A Lee MartinezStorm Front Book one of the Dresden Files de Jim ButcherShutter Island de Dennis LehanSouvenir du Salon du livre :sifflote:Chez MnemosChien du Heaume de Justine NiogretHomo Vampiris de Fabien ClavelLes deux tomes du dit de la terre plate de Tanith lee dédicacé par le dessinateur + une affiche dédicacé aussi par le dessinateurL'ange blond de Laurent Poujois dédicacé par l'auteurChez Mille SaisonsLa Vampire de Paul FévalLes Perles d'Allaya de Gabriel Feraud dédicacé par l'auteurLe temps de l'accomplissement livre 1 du sablier de Mu de M. H. Essing dédicacé par l'auteur...Déjà que j'avais des livre pour m'occuper pour trois vies :p

780
A moi à moi pour les achats du salon :)Bon il y en a peu mais j'ai bien du faire un choix pour ne trop faire enfler ma PAL :p- La langue du silence de Samantha Bailly (dédicacé of course ;) )- L'anthologie Rois & Capitaines chez Mnémos (dédicacé aussi par Julien Delval :p )- Doubt tome 1, Ubel Blatt T.1 et 2 chez Ki-Oon