761
Rabat-joie!! Manquerait plus que je tombe sur Bellerophon, tiens... ( :P + :wink: )
Ou sur l'auteur ... :roll: :wink: J'ai pas encore lu Wolf Fiction 02, j'espère demain. En tout cas le premier était très drôle, un bon délire dans l'esprit d'Archy . C'est une bonne nouvelle de voir un second épisode en ligne. :P

762
Ca y est, j'ai lu le premier épisode. J'ai bien apprécié le balancement entre sérieux et délire, et je dois dire que le délire m'a l'air effectivement mieux maîtrisé qu'avant, mais ce n'est pas moins drôle pour autant ! Bref, vivement la suite. Sauf qu'un épisode tous les 15 jours, c'est long... :?

763
J'ai pas arrêté de rire en lisant ce deuxième épisode Wolf Fiction . Il est trop fort ! :lol: L'affaire se corse de plus en plus pour Loup (plus funkadelicious que jamais 8) ) et son cousin... ça veut surement dire qu'on aura une suite. Mais comment vont-ils s'en sortir ? :confus:

765
ça veut surement dire qu'on aura une suite. Mais comment vont-ils s'en sortir ?
Oui, suite il y aura, mais probablement pas avant un mois (par manque de temps autant que par volonté de rester un "bonus" par rapport aux FAAB). Tant mieux d'ailleurs, ça donnera le temps à ceux qui n'ont pas donné leur avis sur le deuxième épisode des FAAB le temps de le faire... (ceux qui se sentent visés ont bien raison). En effet, je me rends bien compte de ce que ressent Gillo à ce niveau là maintenant que j'ai eu quelques réactions à ma petite "fiction". Quand on se décarcasse pour divertir le bon peuple (ironie appuyée), ça fait plaisir d'avoir un petit mot de ceux qui ont lu. Alors un petit effort pour lui, ne serait-ce que pour la vingtaine d'épisodes déjà abattus. Et merci pour ces réactions à Wolf Fiction.

766
A y est...je suis un peu à la masse sur ce coup là (je ne m'attendais pas à une sortie le week-end :wink: ), mais je l'ai lu...C'est bien dans la continuité du premier, trop drôle, le rythme se relâche peut-être un peu dans certaines descriptions par rapport au premier qui était très rapide, mais je trouve ça assez normal dans le sens où ça ne peut pas aller à 100 à l'heure tout le temps et qu'il y a déjà un rythme assez soutenu...Sinon j'étais morte de rire sur l'histoire de blanche neige et de Loup qui craque devant le petit chaperon rouge, d'autant qu'on ne s'y attend pas du tout puisqu'on pense partir uniquement sur l'histoire des livres du doyen (ah ouais, le coup de doyen qui chante mdr!)...Non, franchement, c'est très sympa...mais j'aimerai bien savoir, pour blanche neige, tu t'es inspiré de la pub nescafé? :wink: Thys

767
En fait j'y avais jamais pensé à la pub nescafé, mais maintenant que tu le dis... ;) va falloir que je marche sur des oeufs si je ne veux pas me retrouver avec un procès pour plagiat sur le dos :roll:

770
On dirait bien que c'est pas pour aujourd'hui en tous cas. :?
Demain, je pense, je n'ai que deux trois broutilles à régler. :)EDIT : Voilà, c'est prêt. Mais la mise en ligne ne dépend pas de moi.

772
On pourrait le mettre dès maintenant, mais bon... La journée est déjà bien avancée, donc, j'ai préféré reporter à demain matin. Voilà, vous êtes prévenus, il n'y aura pas de retard. :)

774
Déjà rien que "où Archibald se fait discret", ça commence fort, parce que c'est pas son genre!!!Le début est celui que tu nous avais proposé il y a quelques mois, j'aime toujours autant la description de la scène quand Lord F se matérialise avec les papiers de hamburgers qui volent et tout, mais je trouve que la description de la rue avant est un peu longue, je ne me la rappellai pas comme ça, j'avais préféré l'effet du passage que tu nous avais soumis avant, ce n'est pas une critique hein, c'est une remarque sur les retouches...Sinon j'adore tout le passage du retour de Lord F., c'est excellent, il y a quelques changements il me semble, on s'imagine vraiment très très bien la scène! Et le rythme est très bon.La transition avec le présent est bonne aussi, des petites phrases comme ça pour situer l'action, ça tranche, c'est explicite et rapide, ça fait très cinématographique comme transition (d'ailleurs il y a beaucoup d'effets qui rappelle le ciné dans Archi, à quand une adaptation?...avec tout ce qui se prépare en ce moment, on pourrait bien réquisitionner quelques acteurs pour un petit projet de ce style, je verrai bien Mickael Wincott pour Lord F.! :wink: )Ce poème est très beau...Lord F. aurait-il un coeur?"Tant pis pour la vengeance… Il laisserait cela à l'autre. Il était fatigué. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa…" ça c'est très très énigmatique :?: L'autre?Une reine...alors ça, ça promet :wink:En résumé, j'aime beaucoup, la partir avec la mère d'Archi aussi est bien, déjà on en apprend un peu sur la famille et en plus c'est très efficace pour situer l'action dans le monde réel pendant qu'Archi mène sa petite vie dans le monde féérique!J'ai hâte de lire la suite, il y a l'air d'y avoir du gros-bill du côté des méchants, et pas qu'un seul cette fois!Thys

776
mais je trouve que la description de la rue avant est un peu longue, je ne me la rappellai pas comme ça, j'avais préféré l'effet du passage que tu nous avais soumis avant, ce n'est pas une critique hein, c'est une remarque sur les retouches...
Je ne suis pas sûr de l'avoir retouchée, c'est le problème. :)
La transition avec le présent est bonne aussi, des petites phrases comme ça pour situer l'action, ça tranche, c'est explicite et rapide, ça fait très cinématographique comme transition (d'ailleurs il y a beaucoup d'effets qui rappelle le ciné dans Archi, à quand une adaptation?...avec tout ce qui se prépare en ce moment, on pourrait bien réquisitionner quelques acteurs pour un petit projet de ce style, je verrai bien Mickael Wincott pour Lord F.! :wink: )
Merci beaucoup pour le ciné. :) Par contre, je ne connais pas ce M. Wincott, désolé. :oops:
Ce poème est très beau...Lord F. aurait-il un coeur?
Ah, ça...
J'ai hâte de lire la suite, il y a l'air d'y avoir du gros-bill du côté des méchants, et pas qu'un seul cette fois!
Arès et Eris...

777
Largement prefere ce 2eme episodé à la rentrée scolaire.Il y a beaucoup de diversité et puis cela reprend bien la suite de l'histoire de la saison de l'année derniere.La scéne de l'arrivée de lord F est toujours aussi bonne, même peut etre un peu plus il m'a sembléLa scène à travers Paris est vraiment réaliste, je me serais cru en train de me promener.Et enfin quelques informations sur la famille d'archy qui relancent bien les questions sur le scénar, tout comme les personnages presents ou evoqués dans la partie Paris

778
je reposte car apparement mon post y est plus :( p'tete une mauvaise manip à la fin de ma partj'ai beaucoup plus aimé cet episode que celui de la rentréebeaucoup de diversitéune arrivée dans biker's alley qui me semble mieux que l'extrait proposé precedement meme si les modifications sont mineuresune partie dans paris qui m'a vraiment fait croire que j'etais parti me ballader dans la villeet des informations sur la famille de archy qui reprennent bien la suite de la saison 1 et qui donnent des ouvertures non négligeable sur la suite du scénar, tout comme l'arrivée des mechants inconnus

780
J'ai préféré ce chapitre aussi . Les changements de lieu avec les dates ...etc ..donnent un air plus mystérieux. La tension monte au fur et à mesure ...c'est le calme avant la tempête . La description des quais est très réussie, l'ambiance est belle et mélancolique.... :roll: Sinon je connais le secret de Lord Funkadelistik. Pourquoi il en veut au monde entier ! :twisted: :wink:La partie avec la mère d'Archy permet de developper un personnage qu'on a pas beaucoup vu mais qui compte aussi . On en apprend encore mais on en veut toujours plus. Vivement la suite ! :D