Ou sur l'auteur ... :roll:Rabat-joie!! Manquerait plus que je tombe sur Bellerophon, tiens... (+
)

Ou sur l'auteur ... :roll:Rabat-joie!! Manquerait plus que je tombe sur Bellerophon, tiens... (+
)
Oui, suite il y aura, mais probablement pas avant un mois (par manque de temps autant que par volonté de rester un "bonus" par rapport aux FAAB). Tant mieux d'ailleurs, ça donnera le temps à ceux qui n'ont pas donné leur avis sur le deuxième épisode des FAAB le temps de le faire... (ceux qui se sentent visés ont bien raison). En effet, je me rends bien compte de ce que ressent Gillo à ce niveau là maintenant que j'ai eu quelques réactions à ma petite "fiction". Quand on se décarcasse pour divertir le bon peuple (ironie appuyée), ça fait plaisir d'avoir un petit mot de ceux qui ont lu. Alors un petit effort pour lui, ne serait-ce que pour la vingtaine d'épisodes déjà abattus. Et merci pour ces réactions à Wolf Fiction.ça veut surement dire qu'on aura une suite. Mais comment vont-ils s'en sortir ?
Je ne suis pas sûr de l'avoir retouchée, c'est le problème.mais je trouve que la description de la rue avant est un peu longue, je ne me la rappellai pas comme ça, j'avais préféré l'effet du passage que tu nous avais soumis avant, ce n'est pas une critique hein, c'est une remarque sur les retouches...
Merci beaucoup pour le ciné.La transition avec le présent est bonne aussi, des petites phrases comme ça pour situer l'action, ça tranche, c'est explicite et rapide, ça fait très cinématographique comme transition (d'ailleurs il y a beaucoup d'effets qui rappelle le ciné dans Archi, à quand une adaptation?...avec tout ce qui se prépare en ce moment, on pourrait bien réquisitionner quelques acteurs pour un petit projet de ce style, je verrai bien Mickael Wincott pour Lord F.!)
Ah, ça...Ce poème est très beau...Lord F. aurait-il un coeur?
Arès et Eris...J'ai hâte de lire la suite, il y a l'air d'y avoir du gros-bill du côté des méchants, et pas qu'un seul cette fois!
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »