741
Je ne crois pas du tout à ce genre de rumeur. Les gens qui parlent de ça sont les mêmes qui disent que la Coupe du Monde 98 était truquée (pourquoi ? Juste parce qu'on l'a gagné ? N'importe quoi).Bon groupe, même si, vu notre niveau de jeu plus qu'aléatoire on est loin d'être qualifié pour les huitièmes.

744
Et si on était un peu moins défaitistes dans c'pays?On DOIT passer cette poule. Sinon faut arrêter le foot. Bien sûr il faut respecter l'adversaire blablabla blablabla.On leur rentre dedans et on va en 8ème minimum !

747
muscardin a écrit :Vu comment on joue contre les petites équipes, je suis pas certain qu'on soit sorti de l'auberge....
Je te trouve défaitiste, Fly a bien raison.D'un autre côté, c'est vrai, l'équipe de France n'est pas sortie de l'auberge. Mais faut faire dans l'ordre : d'abord elle y entre, dans l'auberge, et pour y entrer elle commence par accepter de bien vouloir descendre du bus... :PC'est là toute la beauté du sport : rien n'est jamais gagné d'avance. Par contre, si la porte du bus ne s'ouvrait pas et que, du coup, ils pouvaient pas descendre, nos héros... Ben ce serait sûrement un sabotage, ça semble évident.@ Guigz : Tu viens de te trahir et de révéler que tu étais un fielleux agent de l'étranger infiltré qui distille son venin dans l'espoir illusoire de saper le moral de notre vaillante équipe nationale. N'oublie donc jamais une chose, ô infâme sbire à la solde de la subversion internationale : toutes les autres équipes tremblent devant la nôtre, car si nos joueurs jouent comme des pieds, au football c'est quand même un gros avantage.Et si, comme d'aucuns le prétendent, nos glorieux joueurs n'ont rien dans le crâne, ça décuple d'autant la puissance perforante de leurs coups de tête destructeurs, parce qu'ils ne craignent pas la migraine.Et si, comme des esprits malveillants le sous-entendent, nos héros n'ont rien dans le calcif, le mur qu'ils forment parfois en devient une muraille impénétrable que rien ne saura ébranler, et au lieu de se protéger leur point d'exclamation avec leurs mimines ils pourront adresser malicieusement des doigts d'honneur aux joueurs adverses, facteur déstabilisant s'il en est. Bref, tout ça reste à prouver, bien sûr, mais moi j'ai confiance en l'Equipe de France : elle entame cette compétition avec des atouts indéniables.Bon, j'ai un creux, je vais bouffer.

749
Sur ce match c'est vraiment le boulet. Le point du nul c'est quasi un hold up pour l'OM.Garde moyennement inspiré sur ses changements, notamment la sortie de Gomis, très dangereux sur le match jusqu'alors.Avec ce résultat le podium s'éloigne pour les deux Olympiques...Lille-Bastia pas mal, avec de très jolis buts.En Angleterre, deux gros matches, pour des résultats étonnants et des matches très spectaculaires :- City - Arsenal 6-3 (!)- Tottenham - Liverpool 0-5 (!!!)Edit : d'ailleurs, le coach de Tottenham n'a d'ailleurs pas survécu à cette défaite.Tirage au sort de la LdC :- Manchester City (Ang) - FC Barcelone (Esp)- Olympiakos (Gre) - Manchester United (Ang)- AC Milan (Ita) - Atletico Madrid (Esp)- Bayer Leverkusen (All) - Paris Saint-Germain (Fra)- Galatasaray (Tur) - Chelsea (Ang)- Schalke 04 (All) - Real Madrid (Esp)- Zenith St Petersbourg (Rus) - Borussia Dortmund (All)- Arsenal (Ang) - Bayern Munich (All)Les deux anglais doivent regretter d'avoir fini deuxième... Tirage "moyen" pour PSG : mieux que City ou Arsenal, mais Leverkusen fait une très bonne saison.

752
Quand tu connais le bébé qui fait ça, tu te dis que le mec en face ne s'est pas relevé de suite :lol: C'est couillon il n'a plus que 6 mois à jouer, si grosse suspension ça risque d'être son dernier match.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

753
eh oui, après le coup de boule de Zidane, la droite de Chabal!!!Y'a Klitschko qui renonce à defendre sa ceinture mondiale pour se consacrer à la politique!!! J'ai le nom du remplaçant!!! :P

754
La patate ! J'ai mal aux dents pour le type qui se la mange :pPour le tirage au sort, voici mon lot de vainqueurs :- Manchester City (Ang) - FC Barcelone (Esp)- Olympiakos (Gre) - Manchester United (Ang)- AC Milan (Ita) - Atletico Madrid (Esp)- Bayer Leverkusen (All) - Paris Saint-Germain (Fra)- Galatasaray (Tur) - Chelsea (Ang)- Schalke 04 (All) - Real Madrid (Esp)- Zenith St Petersbourg (Rus) - Borussia Dortmund (All)- Arsenal (Ang) - Bayern Munich (All)J'ai juste un doute sur AC Milan - Atletico...

756
Même pronostic qu'Yksin (tous les premiers de groupe, quoi !).Sinon, une blague qui m'a bien fait marrer : les allemands appellent ce club le Bayer Vizekusen, ou encore le Bayer Neverkusen...:D (une petite coupe d'Allemagne, et une C3 quand même au palmarès).Curieux de voir le City-Barcelone et le Arsenal-Bayern, deux belles affiches.