muscardin a écrit :Vu comment on joue contre les petites équipes, je suis pas certain qu'on soit sorti de l'auberge....
Je te trouve défaitiste, Fly a bien raison.D'un autre côté, c'est vrai, l'équipe de France n'est pas sortie de l'auberge. Mais faut faire dans l'ordre : d'abord elle y entre, dans l'auberge, et pour y entrer elle commence par accepter de bien vouloir descendre du bus... :PC'est là toute la beauté du sport : rien n'est jamais gagné d'avance. Par contre, si la porte du bus ne s'ouvrait pas et que, du coup, ils pouvaient pas descendre, nos héros... Ben ce serait sûrement un sabotage, ça semble évident.@ Guigz : Tu viens de te trahir et de révéler que tu étais un fielleux agent de l'étranger infiltré qui distille son venin dans l'espoir illusoire de saper le moral de notre vaillante équipe nationale. N'oublie donc jamais une chose, ô infâme sbire à la solde de la subversion internationale : toutes les autres équipes tremblent devant la nôtre, car si nos joueurs jouent comme des pieds, au football c'est quand même un gros avantage.Et si, comme d'aucuns le prétendent, nos glorieux joueurs n'ont rien dans le crâne, ça décuple d'autant la puissance perforante de leurs coups de tête destructeurs, parce qu'ils ne craignent pas la migraine.Et si, comme des esprits malveillants le sous-entendent, nos héros n'ont rien dans le calcif, le mur qu'ils forment parfois en devient une muraille impénétrable que rien ne saura ébranler, et au lieu de se protéger leur point d'exclamation avec leurs mimines ils pourront adresser malicieusement des doigts d'honneur aux joueurs adverses, facteur déstabilisant s'il en est. Bref, tout ça reste à prouver, bien sûr, mais moi j'ai confiance en l'Equipe de France : elle entame cette compétition avec des atouts indéniables.Bon, j'ai un creux, je vais bouffer.