741
Je suis curieux de voir les résultats pour le Prix Adulte.En ce qui concerne la Jeunesse, j'ai eu de très belles découvertes :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

748
Un grand bravo aux gagnant !Je compte lire sous peu Aeternia de Gabriel Katz. Il passe à Grenoble dans pas longtemps, ça fait toujours un bon prétexte :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

749
Bravo aux gagnants !! Comme No'wens, je n'en ai lu aucun et aucun dans ma pal non plus :huh: Il va falloir que je corrige ce manque :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

750
Félicitations aux vainqueurs !:applau:Super contente pour le Kay, le Socorro et le Fay (pas lu le Blake & Clare par contre). C'est trois la étaient mes favoris même si j'ai eu un gros coup de cœur pour "Comme un conte" de Graham Joyce et que j'ai aussi beaucoup aimé le "Roi des Fauves" d'Aurélie Wellenstein.

754
En tout cas, comme je le disais hier, c'est toujours agréable de voir les résultats repris, y compris sur des sites américains. :) Il manque encore Locus, ;) mais ça montre qu'on progresse là aussi. :)

758
Et ce sont des gens très sympathiques, qu'ils soient auteurs, éditeurs ou traducteurs. J'ai d'ailleurs appris de source sûre qu'il n'y a pas de mécha robot géant dans le Marseille du 16° siècle de Jean-laurent des Socorro et pourtant, il m'a donné envie d'acheter son livre.