749
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle injustice! Rincevent perd! Non mais franchement, Jon Snow? Jon Snow? Il est drôle au moins? hein? Tout le monde l'aime, c'est bien beau tout ça mais... mais... bon ok je suis à cours d'arguments face à cette injustice! Bon il est où Akallabeth ? Faut que je me batte là!
Petit, petit, petiiiiiiiiiiiiiiit!
:D:D:D:D:D

750
J'ai voté. Contre Jon parce que c'est Jon... que j'ai pas lu le Trône de Fer et que je connais pas l'Enneigé. Et en plus, comme j'ai une très mauvaise tendance à être anti-conformiste... Comme tout-le-monde-il-dit-que-le-Trône-de-Fer-il-est-bien-il-est-beau-il-faut-le-lire, ben moi ça me suffit pour pas me donner envie. Voila.En revanche, Rincevent, le Maje (sic.) le plus nul que la Fantasy aie connu, un maje qui ne connaît qu'un seul sort et n'est pas capable de le lancer, celui qui a des aventures tout en les fuyant, qui réussit-là-où-tout-le-monde-échoue mais sans le faire et puis des fois un peu parce que ça fait simplement marrer les dieux... Et puis en plus, sans être un maje, voilà un mec qui se trimballe avec un coffre derrière lui, ledit coffre étant animé et ayant plusieurs centaines de pieds/pattes ainsi qu'une fâcheuse tendance à être très attaché à son maître et à le défendre envers et contre tout. Ajoutons à cela que Rincevent compte parmi ses connaissances le grand Cohen le Barbare, le chef de la Horde d'Argent, une sorte de Club des Barbares du 3e Âge, qui ont, à eux 8, fait déposer les armes à une armée de plusieurs milliers d'hommes.Et il ne faut pas oublier LA MORT, un personnage que Rincevent met un point d'honneur à croiser de manière récurrente et à toujours s'en sortir... vivant. Et je ne parle pas du Bibliliothécaire ou de Planteur qui pourront tous deux vous dire le bien qu'ils pensent de ce personnage :
voilà donc ça c'était notre ami le Bibliothécaire. La parole à Planteur maintenant :Le Bibliothécaire a écrit :- Oook Oook Eeek
Voila. Merci PlanteurMaintenant, agissez donc en votre âme inconsciente... Et prenez un petit drapeauPlanteur JMTLG a écrit :- Ben le Rincevent, c't'un bon gars. L'est pas très débrouillard et tout ça, mais faut pas s'y fier. Vous prendrez quelle sauce avec votre pâté ? Voila.Oui, il a l'étoffe d'un héros, foi de Planteur. Vous voulez un petit drapeau ? Regardez, il y a marqué "Maje" dessus. Oui, c'est pour soutenir notre candidat. Toute la ville d'Ankh-Morpork est derrière lui. Et moi je fournis les drapeaux. Il gagnera, j'vous l'dit ! Combien ? Alors, je compte le pâté, la sauce, le drapeau, je multiplie par trois et je soustrait 5 parce que vous êtes sympathique... ça nous fait donc un total de 4 piastres et 8 sous. Comment ça une ristourne de 20% ??? Mais Je M'Tranche la Gorge si je fais ça, c'est la mort du petit commerce !...

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
752
Je veux un drapeau, je veux un drapeau!! :lol:Nous remercions Coeurdechene, notre nain-voyé spécial, pour ces témoignages poignants pour notre Champion le Maje Rincevent! N'oublions pas qu'il a prit des risques énormes pour ces quelques commentaires car n'ayant pas payé ses factures à la guilde des voleurs, il a eu la guilde des assassins aux trousses! Quel courageux nain nous avons! Back to the studio!
758
Ma voix au Grand Connétable des Loups, l'homme qui par désir et intérêt personnel va faire vaciller le sort de toute l'Europe, libre et occupée et bouleverser les existences de millions de personnes. Ayant pouvoir de vie et de mort sur tous ses soldats, c'est un homme avec qui il faut compter.Et puis, il faut bien le dire, les femmes au corps d'araignée ne constituent pas vraiment ma vision de l'idéal féminin !:D:p