741
Perso j'ai du claquer pas loin de 300€ en 2 mois en numérique. C'est plus facile pour moi je lis la plupart du temps dans le noir et je lis beaucoup.Question: quelqu'un aurait un lien vers le catalogue numérique de Orbit (en français) ? MerciAu passage faudrait dire à Orbit de revoir sa politique tarifaire et de corriger les nombreuses erreur dans leur ePub (du genre des pages en 10 exemplaires...) ça fait pas sérieux.Encore une fois bravo Bragelonne

743
Une bonne nouvelle ? une bonne âme aurait elle le courage de lister les oeuvres qui sortent du lot ?A première vue j'ai repéré :"Mémoires d’un maître-faussaire""La Guerre de la Reine Araignée 1 à 6""Avatars 1 à 3""La Légende de Drizzt 1 à 3"Mais je suis sûr de manquer pleins de perles :)

746
Déjà j'aurais enlevé tout ce qui est Royaumes oubliés & Co, même si c'est l'occasion de les avoir pour une bouchée de pain, certes. :pJe dirai Le dragon du roi, Sur des mers plus ignorées, éventuellement la voleuse sans ombre... J'aurais bien ajouté Un temps de dragon, mais le tome 1 est le meilleur des trois, donc...

748
Brag' joue vraiment le jeu et a un succès mérité si d'autres pouvaient s'en inspirer.... Pocket par exemple qui vend les seigneurs des runes à 14€ voir 16€ pour le dernier tome alors qu'on les trouve à 9€ en papier. Y'a pas moyen de faire des pétitions pour qu'ils adaptent leur offre ?

750
Qui sortent du lot...Bah j'en vois quelques uns qui sans être des récits magnifiques restent des lectures agréables.9782820501875 La Compagnie de la foudre in Orcs 1 Stan Nicholls9782820500298 Le Peuple turquoise in Ayesha 1 Ange9782820502728 Farlander in Le Cœur du monde 1 Col Buchanan9782820501974 Le Trait d’union des mondes in Malhorne 1 Jérôme Camut9782820502575 L’Initié in Le Maître du Temps 1 Louise Cooper9782820500038 Le Faucheur in Les Aux’ 1 David Gunn9782820503299 Black Man Richard Morgan9782820500243 Les Lames du Cardinal in Les Lames du Cardinal 1 Pierre Pevel9782820501448 Frey in Frey 1 Chris Wooding9782820504166 Le Baiser du rasoir in Basse-Fosse 1 Daniel PolanskyCa reste un avis perso, mais je trouve qu'un final ça fait un bon nombre de lectures sympas à trés petit prix.

753
Gillossen a écrit :A vous de faire votre sélection ! :):arrow: http://www.elbakin.net/edition/16573-Le ... Bragelonne
Petite question technique (et sans doute vicieuse :P) : on n'a pas le droit de vendre à perte des livres numériques, non ? Donc est-ce que ça veut dire que le coût de fabrication d'un livre numérique n'est pas plus élevé que 99 cents ?En tout cas, c'est une opération super sympa de la part de Brage :D
Mithounet a écrit :Mouais... les industries se regroupent sous la même bannière :arrow: http://www.elbakin.net/edition/16574-Un ... fre-legale
Encore un grand communiqué sur la culture où les destinataires finaux (vous & moi) ne sont jamais présents. Tant qu'ils y sont, autant réclamer la fin du principe de la concurrence afin qu'ils puissent tous s'en mettre plein les poches. Par contre, que les auteurs puissent enfin profiter du numérique, ce ne serait pas du luxe !

755
La loi sur le prix unique n'empêche pas ce genre d'opération. L'éditeur est libre de fixer un prix et de le changer autant de fois qu'il le désire. Ce qui serait illégal, c'est que les librairies ne répercutent pas ces variations de prix.

760
Arrrrhhhhh Malédiction ne voila ti pas qu'Amazon sort deux nouveaux Kindle (Kindle touch à 129 € et Kindle touch 3G à 189 €) alors qu'on m'a offert juste dernièrement celui ni touch ni 3G :o