Infos ! [Trône de Fer, adaptation chez HBO !]

Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Sympa cette idée de T-Shirt par famille... J'aime bien ces trois la : - Targaryen Men's T-Shirt- Men's Logo T-Shirt- Stark Men's T-ShirtCelui de la famille Stark est très classe... Dommage a priori pas de choix dans les couleurs??
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

HBO.com ne livre pas en europe bouhouhou
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

SA_Avenger a écrit :HBO.com ne livre pas en europe bouhouhou
ImageMais en même temps, me connaissant, tant mieux pour ma carte de crédit (j'aurais été tenté de me prendre la totale).
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

je n'ai plus que mes larmes pour me consoler de voir ces t-shirts rester derrière mon écran...
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

moi j'ai un petit faible pour les T-shirt Tagaryen et Barathéon (même si je n'aime pas trop le jaune, j'aime bien le cerf)
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

+1 je trouve le barathéon très sympa...en espérant qu'ils soient bientôt disponibles sur le store hbo/uk (et qu'ils livrent en dehors des UK eux :p)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Une petit brève récapitulative des informations tombées ces derniers jours ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... iste-titre
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Sacrés Targaryens :sifflote:Et je suis face à un questionnement existenciel : devrai-je ou non regarder ces fameuses 15 minutes de preview ou attendre la véritable sortie du 1er épisode ?
Merwin Tonnel
Modérateur

15 minutes, ça me paraît trop. Je vais attendre le pilote, personnellement. On a déjà vu bien assez d'images comme ça pour nous avoir donné envie :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Nooooooooooooooooooooooooon ! Regarder regarder !!!! Pas possible de résister ! (oui je suis faible et alors ?) De toute façon c'est pas comme si on connaissait pas déjà l'histoire ! :)Et en effet ces Targaryens sont de vrais chaud lapins !!
► Afficher le texte
LeChucK
Istar

Message par LeChucK »

Surement la série que j'attends le plus. C'est bien qu'ils en fassent une série et pas un film (bâclé). On verra plus tard pour la fidélité à l'œuvre même si je pense qu'il y aura pas mal de divergences. J'ai juste peur qu'ils nous fassent ce qu'ils ont fait pour The Walking Dead c'est à dire changer le destin de certains personnages (qui meurt dans l'œuvre et pas dans la série) ... enfin on verra mais les images/vidéos me donnent grave envie de la voir cette série.
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Je débarque complètement! Je viens de réaliser qui joue Littlefinger. :sweat: Quel excellent choix!Hier soir, en lisant mon chapitre, je me suis surprise à visualiser Aidan Gillen en Littlefinger
► Afficher le texte
Je pense qu'il sera parfait dans ce rôle! :wub:
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Pas de 15 minutes pour moi non plus, toutes les images et teaser m'ont suffisamment mis à l'eau à la bouche, maintenant je m'assois à table et j'attend sagement mon diner (entrée plat ET dessert, 62 minutes devraient réussir à me caler).
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

je suis encore en train de me tâter... je voudrais me garder des surprises, mais je sais pertinemment que je ne réussirai pas à résister (et puis, c'est que 15 minutes :sifflote: )
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ah, OrangeCinémaSéries confirme qu'ils diffuseront bien la série dès septembre : http://www.orangecinemaseries.fr/evenem ... esnay.html :)
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Et en belgique, il ne nous restera que nos yeux pour pleurer... Image (et Internet pour remédier à ça :sifflote:)
Oook !
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Allez vite sur WiC, il y a une orgie de nouvelles vidéos !!!une featurette sur les lannisters, une sur les barathéons, et des portraits individuels d'une bonne partie de la famille Stark !!!Edit : encore plein plein plein de featurettes rajoutées ! une sur les targaryen, et une sur grosso modo tous les personnages les plus importants de la série (manque Robb, snif)
Merwin Tonnel
Modérateur

Et voilà, la news a été mise à jour en conséquence :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Merwin Tonnel a écrit :Et voilà, la news a été mise à jour en conséquence :)
Merci :)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

tin de bonus tue le suspens !on sait maintenant que les bonus seront de qualité :sifflote:
Répondre