741
Sympa cette idée de T-Shirt par famille... J'aime bien ces trois la : - Targaryen Men's T-Shirt- Men's Logo T-Shirt- Stark Men's T-ShirtCelui de la famille Stark est très classe... Dommage a priori pas de choix dans les couleurs??

743
SA_Avenger a écrit :HBO.com ne livre pas en europe bouhouhou
Mais en même temps, me connaissant, tant mieux pour ma carte de crédit (j'aurais été tenté de me prendre la totale).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

748
Sacrés Targaryens :sifflote:Et je suis face à un questionnement existenciel : devrai-je ou non regarder ces fameuses 15 minutes de preview ou attendre la véritable sortie du 1er épisode ?

750
Nooooooooooooooooooooooooon ! Regarder regarder !!!! Pas possible de résister ! (oui je suis faible et alors ?) De toute façon c'est pas comme si on connaissait pas déjà l'histoire ! :)Et en effet ces Targaryens sont de vrais chaud lapins !!
► Afficher le texte

751
Surement la série que j'attends le plus. C'est bien qu'ils en fassent une série et pas un film (bâclé). On verra plus tard pour la fidélité à l'œuvre même si je pense qu'il y aura pas mal de divergences. J'ai juste peur qu'ils nous fassent ce qu'ils ont fait pour The Walking Dead c'est à dire changer le destin de certains personnages (qui meurt dans l'œuvre et pas dans la série) ... enfin on verra mais les images/vidéos me donnent grave envie de la voir cette série.

752
Je débarque complètement! Je viens de réaliser qui joue Littlefinger. :sweat: Quel excellent choix!Hier soir, en lisant mon chapitre, je me suis surprise à visualiser Aidan Gillen en Littlefinger
► Afficher le texte
Je pense qu'il sera parfait dans ce rôle! :wub:

753
Pas de 15 minutes pour moi non plus, toutes les images et teaser m'ont suffisamment mis à l'eau à la bouche, maintenant je m'assois à table et j'attend sagement mon diner (entrée plat ET dessert, 62 minutes devraient réussir à me caler).

754
je suis encore en train de me tâter... je voudrais me garder des surprises, mais je sais pertinemment que je ne réussirai pas à résister (et puis, c'est que 15 minutes :sifflote: )

757
Allez vite sur WiC, il y a une orgie de nouvelles vidéos !!!une featurette sur les lannisters, une sur les barathéons, et des portraits individuels d'une bonne partie de la famille Stark !!!Edit : encore plein plein plein de featurettes rajoutées ! une sur les targaryen, et une sur grosso modo tous les personnages les plus importants de la série (manque Robb, snif)