721
J'avoue que le coup des éclairs dramatiques je trouve ça un peu too much... mais les persos ont l'air bien, le trône me plait bien, et les nouveaux dialogues qu'on ne connaissait pas encore sont prometteurs (Jaime qui susurre à la fin c'est... raaaaah). Le montage, bon, j'aime la sobriété donc là c'est pas trop mon truc :)Un peu déçue que Ghost soit un chien et non un loup, je comprends bien leurs raisons mais bon... je continue d'espérer que quelques CGIs viendront changer cela.

724
Rah mais Jaime sur le Trône, c'est juste parfait comme image ! C'est totalement le personnage décrit par GRRM. Jon et Fantôme sont très photogéniques aussi.Bon après, le montage est un peu flashy et tape à l'œil, mais ça passe quand même :)

725
Merci beaucoup Gwendal... mainteant que j'ai un peu de temps, je me permets de compléter les trous un peu avec ce que j'ai pu comprendre et glaer de ci de là et de corriger les coquilles :)
Gwendal a écrit :- Winter is coming (Ned)- This one will be long and dark things will come with it (Mestre Aemon)- I saw what i saw- I know they did it, in my bones i know it (Cat).- The boy won't talk and if he does i'll kill him (Jaime)- I don't want to be his queen, I want to come home (Dany)- My brother has his sword, and I have my mind (Tyrion)- You may not have my name, but you have my blood (Ned, à Jon)- Honor?! Do you think it’s honor that’s keeping the peace?! It’s fear! (Bob en pétard contre Ned, dur dur à comprendre celle là, merci WiC !)- Distrusting me was the wisest thing you've done (Littlefinger)- Everyone who isn't us is an enemy (Cersei)- You kill me, your brother is a dead man (Ned)- Stop this madness !!! In the name of your king !!! (le roi Bob pendant un certain duel fratricide :))- I’ll kill the whole bloody lot of them until you, and I, are the only people left in this world. (Jaime qui essaie de rassurer sa soeur à sa manière)

726
Merci Altaïr :) ça va beaucoup mieux avec les paroles du coup ! pfuiii va falloir que je bosse sur l'accent de Robert.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk