Infos ! [Bilbo le Hobbit, par PJ & GDT]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En cas de news potentielle, vous pouvez alerter l'un des membres de l'équipe, je le rappelle au passage ! :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/10189- ... e-la-tache
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ils ont tous l'air toujours très motivés et enthousiastes. Et c'est bien beau de faire de belles déclarations sur l'ambition qu'on a pour le film, mais faudrait aussi songer à tenir ses promesses, M. Del Toro. On attend toujours le nom du futur Bilbo :sifflote: ;)Tanis
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Apparement,les scriptes ne sont toujours pas achevés,puis GDT a bien certifier qu'il n'y aurait pas de castings tant qu'ils ne seront pas finalisés...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'avoue que le passage sur les Nains m'inquiète tout de même un peu quand on se souvient de Gimli... :ph34r:Merci pour la réactivité au passage ! ;)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

J'adore cette réflexion sur les nains !! Ca va pas être une partie de plaisir...
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

J'ai peut être un trou de mémoire mais de qui parle t'il lorsqu'il evoque le Necormancien?"inclure deux ou trois éléments narratifs supplémentaires concernant Gandalf et le Nécromancien"Saroumane? Ce n'est pas comme ca que je le definierai! Encore mois dans Bilbo.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Le Nécromancien, c'est Sauron je crois bien. :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Bon ben de mon côté j'ai noté la date du 6 Aout sur mon calepin... :)
Elbakinien d'Or

Je plains les 13 pauvres acteurs qui devront jouer les Nains parce que je crois me souvenir que Gimli avait fini par faire une allergie à la colle de ses prothèses :huh:Tanis
Armagnac
Novice

Message par Armagnac »

Le Nécromancien semble bien être Sauron. Un petit lien pour rappeler la richesse de bons amis ? :mrgreen:Sauron
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

:rolleyes:Et sinon, oui, c'est bien le nom de nom de Sauron dans Bilbo le Hobbit. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

alana chantelune a écrit :J'adore cette réflexion sur les nains !! Ca va pas être une partie de plaisir...
Ils n'ont qu'à engager à nouveau John Rhys-Davies et le démultiplier 13 fois. Et le tour est joué ! ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Pas d'entrée en matière grandiose comme pour le SDA alors, mais cela parait logique au vue du ton général du Hobbit :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Comment ? Quoi ?Oh, comme il est regrettable de ne pas avoir eu cette nouvelle il y a une semaine, j'aurai pu faire une démo en live...Ce "bonjour", n'est pas aussi banal que vous semblez le penser chers amis...ce "bonjour" entraîne un déferlement de répliques qui posent, en quelques phrases, qui est Gandalf et ce qu'est Bilbo, sans qu'on ait besoin de les décrire plus avant.Car, ce n'est pas un "salut", mais la compréhension même du mot, les sens multiples et antinomiques qu'on peut lui prêter, c'est toute la finesse d'esprit du magicien et toute la bonhommie du Semi-homme.Dire tant avec un seul mot, d'un commun affligeant quand il est prononcé sans réfléchir, c'est de l'Art.(bon, ça, c'est fait ; passons maintenant à l'étude du deuxième mot).
Elbakinien d'Or

J'allais dire qu'on avait encore une fois pas grand chose à se mettre sous la dent, mais après le brillant exposé de Foradan, je n'en suis plus aussi sûre. Et après avoir relu rapidement le début du Hobbit, je me dis que ça fera une excellente entrée en matière :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Répondre