Haha trop fort ! Voilà qui suffit à me convaincreFlykillerman a écrit :"Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval."Rien que pour ça je vote: Perceval !
688
Je suis bien d'accord. Franchement, il n'y a pas photo entre : - un rigolo qui connaît trois sorts destructeurs qu'il est quaisment le seul à oser utiliser, ce qui ne l'empêche pas de se faire démolir par un bébé, puis un ado boutonneux- Morjin, l'ange déchu, manipulateur fini, qui utilise la torture à tout va, avec des pratiques absolument terrifiantes, qui ne recule pas devant l'extermination de ces ennemis, lui. D'ailleurs, il préfère zigouiller leurs proches, pour amener plus de souffrance...Gillossen a écrit :Ça sent la raclée pour Morjin, qui n'en mérite pas tant, car il pourrait facilement en remontrer à Voldy côté horreurs et sadisme...
689
D'autant que Voldemort est présenté comme le pire mage noir de tous les temps, au point que même son nom fait peur et pourtant, sans parler de sa pitoyable prestation au cinéma (il ressemble plus à Gollum qu'à autre chose, sauf que Gollum fait peur lui), il apparaît si faible : il est vaincu par des mages inexpérimentés, par un vieux décati et alors qu'il revient en chair et en os dans le tome 4, il ne fait rien de consistant pendant 2 ans...et son comportement dans le 7 avait déjà soulevé l'étonnement (Publivore s'était même exclamé, si je me souviens bien : "depuis quand Voldemort fait des prisonniers ?")Certes, il est loin d'être un gentil, mais avec toute sa triste histoire, on en viendrait presque à se dire que c'est un pauvre gosse qui a mal tourné.En fin de compte, c'est un méchant de seconde zone.Vote contre Voldy, le méchant qui ne fait pas peur.

690
Je ne connais pas Morjin, mais d'après les descriptifs, il a l'air carrément plus consistant que Voldemort, méchant caricatural et malchanceux de base ("Le fait qur Potter soit encore en vie est dû beaucoup plus à mes erreurs qu'à ses triomphes" dit-il dans le tome 7, ben c'est on ne peut plus vrai et il faut quand même être assez nul pour se faire avoir chaque fois par le même coup).Et Perceval, ben c'était plus fort que moi, là... désolée pour Yoko que je ne connais pas.

691
Malgré toute ma fanatitude impossible de donner ma voix à Voldemort ! Voldy est un méchant qui fait peur tant qu'on ne le voit pas et reste un nom qui fait frissonner dans les chaumières. Ensuite ça se gâte... Et ce n'est pas la prestation absolument disjonctée de Ralph Fiennes qui va lui donner l'aura et la classe nécessaire à tout bon méchant :sifflote:Un vote donc pour Morjin !

693
J'ai suivi la tendance générale sans le savoir.Mon vote est allé à Morjin que je ne connais pas, mais c'était surtout un votre contre Voldemort (rien que le nom ridicule, déjà... :s ) en qui je ne reconnais vraiment pas un "grand" méchant. C'est plutôt le genre méchantounet... Il serait l'apprenti de Zangdar (le méchant du Donjon de Naheulbeuk) que ça m'étonnerait pas vraiment... 

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

698
J'ai pas encore lu le cycle d'Ea bien que j'aie le premier tome sur mon étagère [ Gillossen va me tuer 
 ], c'est à dire que je ne connais pas Morjin, mais de toute façon j'aime bien Tom. Alors, ma voix à Voldemort !

Le nom est ridicule en VF mais en VO c'est le même, donc pour moi c'est un nom comme un autre ;)Lol en fait j'ai même pas eu le temps de voter. Le temps que j'écrive le message et hop ! Deux nouveaux adversairesCoeurdechene a écrit :Mon vote est allé à Morjin que je ne connais pas, mais c'était surtout un votre contre Voldemort (rien que le nom ridicule, déjà... :s )
700
Ooooooooh c'trop gentil merci!!! :rouge:Alors aujourd'hui, je ne connais aucun des deux participants mais comme je préfère participer que passer mon tour (Hisoka a écrit :Ne soit pas désolé, on te pardonne.erendisse a écrit :Oh la loose! J'ai voté pour Voldy parce que je connaissais pas l'autre! Ca m'apprendra à vouloir voter vite et de na pas lire les commentaires du forum! Désolée, j'aurais voté contre sinon...:sifflote: