681
Concernant Saint Conan, c'était un moine d'Iona, nom qui devrait être familier à ceux qui ont vu Le Secret de Kells ou encore lu le tome 1 du Livre du Temps de Guillaume Prévost ! Pour le coup, c'est vraiment un Saint digne d'Elbakin ! :D

682
Conan était un prénom plutôt courant en Bretagne aussi (Grâce à Saint Conan), il y a eu 4 Ducs de Bretagne portant ce nom :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

686
Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas particulièrement apprécier ce qu'on nous présente comme la fête des amoureux, par trop sirupeuse à mon goût :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

687
Ah ben comme j'étais assez contente de moi ( haaaan celui qui a dit "comme d'hab" me connait très mal !) ça fait plaisir que vous aimiez :)Alors du coup :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:Comment ça vos yeux pleurent ? :daz:

690
Merwin Tonnel a écrit :
Guigz a écrit :Moi aussi j'adhère bien à cet édito ;)
Hein, t'as pas prévu de roses et de chocolats pour moi quand je vais rentrer ce soir ? :(
Tu sais bien que même si on ne fête pas la Saint Valentin, tu as toujours une place spéciale dans mon coeur :wub:

698
@ john Doe : ton edito est ce qui va me faire passer du coté obscur de la force du livre électronique...c'est moins cher (et mes amis me detestent à chaque fois que je demenage ! :( )