686
Encore perdu... Pour une fois j'ai eu la main lourde pour la question subsidiaire :( :lol: Merci quand même pour ce concours, je continuerai à tenter ma chance (qui sait ? un jour peut-être ?). Féliciations aux heureux gagnants (s'ils fréquentent le forum, on attend leurs avis sur Perdido street station ;) ).

689
Oups! J'ai participé avant de voir que je ne pouvais pas...:sifflote: Dommage pour nous aussi pauvres petits québécois.... :( J'aurais aimé gagné ce lot! Pour quand un concours seulement pour les belges, suisses, québécois, et autres francophones non-français? ;)

690
Gropoil,jeudi 05 octobre 2006, 15:00 a écrit :Pour quand un concours seulement pour les belges, suisses, québécois, et autres francophones non-français? ;)
Malheureusement, ce sont les éditeurs qui fixent les règles du jeu, même si parfois on parvient à les faire fléchir sur certains points. ;) :o

691
Bonsoir,J'ai envoyé mon premier bulleton de concours de toute ma vie ^^ . mais j'avous que pour la question subsidiaire, j'ai fait un peu au pif...Bonne chance à tous ! ( concours Atlantide)

695
Wow! Les concours défilent à un rythme effrayant ces temps-ci! :D Merci!Et les belges, suisses, québécois et autres français non-français peuvent participer cette fois! :P ;)

698
Yeah yeah yeah, je suis arrivé 3ème à ce concours, merci pour ce joli cadeau, surtout que c'est mon anniversaire à la fin du mois ;) . Ce fut de pas beaucoup, car le 4ème gagnant avait le même écart que moi, mais sans doute répondu un peu plus tard :o :P . (De toute façon, le 4ème est aussi le 11ème gagnant, enfin mise à part le prénom :sifflote: :blink: ). Etant donné qu'en ce moment mon temps de lecture a fortement diminué (j'en suis au 2ème tome de la moasaïque de Sarance, et il me reste Elric) je pense pas que je les lirai pas rapidement, ou peut être bien pour faire honneur à ce cadeau, les lire avant Elric :D . Merci encore, et bravo aux autres gagnants, pour les perdants, ne perdez pas espoir, on peut gagner, j'en suis la preuve :) .

700
SebO,mercredi 18 octobre 2006, 15:45 a écrit :(De toute façon, le 4ème est aussi le 11ème gagnant, enfin mise à part le prénom :sifflote:  :blink: ).
Ouaip, ça m'a embêtée aussi quand j'ai vu ça, mais l'adresse n'étant pas la même, on ne peut donc pas éliminer ces personnes... Car le règlement dit bien "une participation par foyer", c'est à dire avec à la fois le même nom et la même adresse. Et visiblement certains n'hésitent pas à jouer avec l'adresse de tata, de mamie, et de tout le reste de la famille.C'est une astuce qui marche toujours bien pour les concours, et beaucoup en profitent, alors n'hésitez pas à faire pareil de votre côté y'a pas de raison ;) Par contre je trouve ça très bête de jouer avec deux adresses différentes et des réponses à la subsidiaire si proches l'une de l'autre <_< En tout cas je suis contente que t'aies gagné SebO ! :D