683
J'adore le casque à panache d'Eomer! Ca me rappelle un peu celui que porte Madmartigan dans une scène de Willow...
Et comme l'a dit Anarion, on comprend tout l'enjeu du lancé d'Eomer avec cette image. Il n'aura pas 36 occasions. S'il se plantait... j'aime mieux ne pas penser au sort qui attendrait ce joli casque! 

688
Exact, je trouvais que dans le film, il y avait trop de lumiére comme s'ils étaient en plein soleil.Brynhild,mardi 13 juillet 2004, 17:25 a écrit :Ca a déjà été dit, mais l'ombre du Mordor est quand même bien plus présente dans les cartes que dans le film...C'est vrai que c'est un très beau cadrage, et le contraste entre flou et net est des plus intéressants...Qu'est-ce que c'est maousse un mumak, quand même(:pippin:)#i
689
Un très beau travail de composition avec le regard porté par la lance (ouai elle va droit au but!!! comme les flèches de Legolas dans la Moria...
Vas-y le grand blond!!!
)Et surtout j'aime bien la tête du Mumak... belle bête mais ça prend un peu de place comme animal de compagnie dans son salon 

691
Oh! La scène où ma petite soeur a failli m'arracher le bras en le saisissant convulsivement!
Ben oui, elle est très sujette au vertige (peut pas regarder par une fenêtre au-delà du 2ième étage!) et on était vraiment très près de l'écran (géant cela va sans dire!).
C'est dire si la scène était impressionnante! Quel beaux plans quand même! On devinait déjà dans la bande-annonce que l'arrivée des Nazgul au siège de Minas Tirith, ça allait être quelque chose mais alors dans le film!!!Par contre, je ne me rappelais pas que le fond était aussi vert... 

697
Très belle carte avec un cadrage très intéressant : on a l'impression d'être à la place d'un des Nazgûl monté sur son Féroce Ailé
. Et loin en bas, Aragorn et co ressemble à un petit ilôt au milieu d'une forêt de piques, de lances et d'épées
. Ca va faire très mal dans très peu de temps
.Tanis

698
Très beau cadrage, encore une fois (combien de fois cette formule a t-elle été utilisée dans ce sujet ???
)Arrivée impressionnante des Nazgûls... Très chouette, vraiment...Mais... Quel peuple ! Ca bouchonne pire qu'un 1er Août, au péage de la Porte Noire... Plein qui veulent sortir, et une poignée qui veut entrer...
C'est vrai que PJ n'a pas lésiné sur les figurants numériques
Encore une bien belle image Decipher 

699
Et bis repetita (mais finalement c'est quand même le plus marquant
) oh le beau cadrage!!!
Un beau vol de Nazguls (quelle envergue ces bestioles) et surtout une belle marée descendante d'orcs (faut faire très attention au courant il peut être très traitre
)Belle couleur... enfin belle c'est peut-être pas le terme exacte... On va dire... "inquiétante couleur correspondant bien au moment très stressant pour nos pauvre héros qui sont vraiment en mauvaise posture (Aragorn!!! Fais attention au Troll !!) mais heureusement Frodon va jeter l'anneau et la terre va engloutir toute cette très méchante et pas accueillante du tout armée du Mordor"