Vos derniers achats de livres (fantasy)

Don Lo
Apprenti

Message par Don Lo »

Les Psychopompes de Klash, Roland C. Wagner (ex-Red Deff) dans la réédition Mnémos.Et on m'a offert (merci Fred) Très loin de la Terre, trois romans de J.P. Andrevon rassemblés en un volume Bragelonne
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

J'ai acheté avant hier Les enfants de Hùrin depuis le temps que je le voulais qui est sur mon chevet et aussi Les étymologies que je peux pas encore lire car mon cousin me l'a piqué :( Quoique si ca lui plait je lui laisse et je me prend HoME : La route perdue :p
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

j'ai enfin eu mon "fleurs de dragon" de J Noirez! : une remarque acerbe la semaine dernière... et hop! oubli réparé :Dpris aussi le "don" de F McIntoshet "la nuit du prédateur" de M Linholm et Brust- Pas à dire, le centre culturel Leclerc de Gap est la meilleure librairie SF/fantasy des Hautes-Alpes !
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Bah tu vois, faut pas desespérer! ;)
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Tu pourras me dire si la nuit du prédateur est bien car en allant à l'espace culturel de ma ville il m'avait bien tenté .
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Plume a écrit :Tu pourras me dire si la nuit du prédateur est bien car en allant à l'espace culturel de ma ville il m'avait bien tenté .
Avec plaisir! je ne sais pas encore quand je le lirai -mais dans peu de temps (15 jours max, je dirais)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

-Téméraire de N. Novik, en format poche. Je suis tombée dessus en faisant mes courses et hop, dans le caddie..... :sifflote:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

- Conan le cimmérien En plus ca m'a rien couté c'est ma tante qui me l'a payé, j'ai vraiment hate de le lire ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je viens de craquer! Je suis retourner à la librairie anglaise de l'autre jour (voir sujet librairie idéale) et j'ai acheté en anglais le tome 6 de l'épouvanteur : the spook's sacrifice de Joseph Delaney! hihi!!! :D
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Suite de mon craquage : acheté dans la même librairie (qui est un peu ma seconde maison, faut bien le dire!) The World of Robert Jordan's the Wheel of Time de Robert Jordan et Teresa Patterson! :coeur:Image
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Un p'tit tour chez gibert samedi et hop 4 livres de plus (bon ok dont 1 que j'ai déjà lu! ;) ) :-La Horde du Contrevent (A. Damasio)-Le pistolero (S. King)-Kushiel's Avatar (J. Carey)-Elantris (B. Sanderson)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Pour mes achats de novembre (Chuut, je sais qu'on est encore en octobre :p):le royaume blessé de Laurent Kloetzer: j'ai pas pu résister à la version poche pour découvrir cette auteur francophoneJanua vera de Jaworski: habituellement je n'aime pas lire des nouvelles mais là, j'en ai tellement entendu du bien que je me suis laissé tenter.Elantris de Sanderson en Vo: je vais essayer de lire des livres un peu plus long en anglais. 600 pages, c'est déjà un bon petit pavé je trouve.Vélum de Hal Duncan: je suis curieux de voir à quoi ressemble la bête :p
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

recus ce jour: _Elantris en VF de B. Sanderson (les 2 tomes)et en commande: _Kushiel Avatar de J.Carey
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Petit tour hier à ma librairie fétiche. J'ai une liste longue de 15 Km de bouquins à acheter et j'ai encore trouvé le moyen d'en acheter un qui n'est pas dessus : "orgueil et préjugés et zombies" une réécriture barrée du célèbre roman de Jane Austen par un certain Seth Grahame-Smith. J'ai acheté l'original aussi parce apparemment le trip c'est que 3/4 du bouquin est conforme à l'original mais que le reste a été détourné à la sauce zombie. Je pense lire les deux en même temps pour voir les différences :D
Zayn
Lige

Message par Zayn »

Car je suis Légion de Xavier Mauméjean, parce que le cadre de Babylone m'intéresse. Par contre, sa lecture attendra quelques jours puisque j'ai déjà le T3 de la Compagnie noire et un Balzac à lire (petite cure de classique en parallèle pour ma culture générale).
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

en commande pour moi:-Jaz Parks T1 de Jennifer Rardin, pour voir-Terres étrangères de D.A.Durham-Mistborn la trilogie de B. Sanderson, en VO
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Revanches, le tome 3 du régiment perdu de W Forschen en pocheLa malédiction d'Old heaven de Fabrice Colin en poche Lombres de C Mieville avec ça... je peux oublier le temps pourri dehors !
Surineur
Novice

Message par Surineur »

Moi c'est les deux tomes de la Redemption d'Althalus, mais j'ai pas encore commencé à les lire, et puis en commande : le tome 3 (en 2 livres) de La Symphonie des Siecles d'Elizabeth Haydon (qui devrait arriver ce week end).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je rappelle tout de même qu'on aimerait surtout des avis de lectures en forum, même courts, entre deux messages dans ce sujet. :sifflote:
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

L'homme rune (voir critique) et l'invocateur de Gail Z Martin....sinon j'ai prix aussi Abatoir 5, les livres du sud (compagnie noire) chez l'atalante et Petits arrangements avec l'éternité chez Mnemos
Répondre