661
Dis ça fait mal?? (:frodo:)#i Mon Précieux!! àa quel doigt je vais le mettre maintenant??!! (:sam:)#i ben faut d'abord le récupérer..mais qu'est-ce que je dis!! Vôt' pôv' main, si rouge qu'elle en devient noire (et dire qu'il y a des gens pour dire que vous avez pas d'expression dans les yeux).D'ailleurs, il regarde droit devant lui et pas sa main (ce qui serait une réaction normale), déterminé comme jamais; dans cet état, il n'est plus Frodo, mais Celui-qui-veut-retrouver-son précieux, capable de tuer quiconque s'oppose à lui (si Gollum n'était pas tombé, il l'aurait haché menu).

662
Je trouve cette image bien glauque et sanglante, et le pire c'est qu'elle est heureuse: Frodon vient d'être libéré de l'emprise maléfique de l'anneau. Que d'émotion à ce moment là! :blink: Tu as le don pour sélectionner les cartes ayant le plus de signification Gillo! :mrgreen:

663
(:frodo:)#i Alors là, Gollum... Ca va barder :angry: Il est où le gentil Frodo tout mignon, tout souriant du début du film ???? :blink: Parce que là, il nous fait sa tête de méchant des mauvais jours...Le pouvoir de l'anneau dans toute sa splendeur... (:pippin:)#i Pas mon cousin, pas mon cousin... Je le connais pas lui, là... Sortez du corps de mon cousin tout de suite :mrgreen:

664
Un beau travail sur les couleurs complémentaires pour faire ressortir les yeux de Eyed-Man :D Un regard absolument halluciné et complètement gollumesque...Un bout de doigt en vadrouille tout seul loin de sa main d'origine :mrgreen: Une belle image quoi :P (:sam:)#i oui, ben c'est moins drôle quand on y est...na!

665
moi aussi je me souviens, une de mes craintes avant le film c'était que PJ fasse l'impasse sur le doigt coupé, je sais pas pourquoi, mais j'y tenais beaucoup. ben ça a été au-delà de mes espérances :lol:En tout cas ce plan-ci est vraiment magnifique. Un vrai fauve là-dessus!!!

667
:o Quel style! Effrayant à souhait, donc parfaitement réussi :) . On peut féliciter les maquilleurs et Weta pour la finition du maquillage et de l'armure, tout simplement magnifiques ! En mouvement et avec les chants guerriers des Haradrims ainsi que le martèlement assourdissant des Mumakils, cette scène a vraiment du panache, une de mes préférées du film :) .

668
C'est celui là qu'Eomer embroche il me semble.C'est vrai que le maquillage est impressionnant, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu surchargé quand même.Merci pour la carte ;)

669
C'est ce qui s'appelle un personnage haut en couleurs, dans tous les sens du terme :lol: !!!Comme Moriakin, j'ai toujours adoré la finition de ces armures... Tous les petits détails, les mini crânes sculptés et brodés dessus... Vraiment très chouette :mrgreen: Y a pas que les gentils qui ont droit à de belles armures :lol:

670
Aaaahhh, qu'est ce qu'ils étaient cool ces gars là, quand même (en dehors du fait qu'ils faisaient partie du "mauvais" camp), mais franchement... le look, le maquillage, l'attitude, les chants... c'était excellent :D . L'autre, le tout maigre était encore plus chouette, je trouve :mrgreen:

671
:mrgreen: Dans le style gros bourrin aux yeux exorbités on ne fait pas mieux. :lol: Son style très particulier doit lui permettre de ne pas passer inaperçu dans la bataille, mais en même temps, lorsqu'on est perché sur un oliphant on risuqe peu de ne pas se faire remarquer (un peu moins que l'oliphant lui-même quand même). ;)

672
Difficile de se la jouer discretos incognito dans la rue là... on le repère assez rapidement :D Blague à part... je les ai tout de suite trouvé très bon ceux là. Le maquillage, le costard, le regard méchant, le cor (dans le soir d'or, résonne résonne...je m'égare... :rouge: ), les mumakils :mrgreen: de bons méchants

674
Whouah, dis donc, il a pris un coup de vieux kojac!!! :blink: ;)Je ne me rappelais pas qu'il était si peinturluré que ça celui-là, il doit être content d'avoir passé 5 heures au maquillage pour apparaitre 2,5 secondes dans le film... :rolleyes: Bref, il faut avouer qu'il est impressionnant quand même et sur une image figée, ça rend vraiment bien! :)Thys

675
Moi , j'ai adoré quand il a sonné du cor tout en se balancant à cause des olifants. C une superbe entrée :D :D Ca vallait le coup toutes ses heures de maquillage pour ces quelques secondes dans le film!!!

676
Anarion,samedi 10 juillet 2004, 09:10 a écrit :C'est celui là qu'Eomer embroche il me semble.
Non celui la c'est celui qui dirige le mumak qui va servir de défouloir a Legolas. (:legolas:)#i

677
Torankusu,lundi 12 juillet 2004, 13:03 a écrit :
Anarion,samedi 10 juillet 2004, 09:10 a écrit :C'est celui là qu'Eomer embroche il me semble.
Non celui la c'est celui qui dirige le mumak qui va servir de défouloir a Legolas. (:legolas:)#i
Effectivement merci Torankusu (celui qu'embroche Eomer est un peu plus rouge niveau peinture) ;)

678
Anarion,lundi 12 juillet 2004, 13:04 a écrit :
Effectivement merci Torankusu (celui qu'embroche Eomer est un peu plus rouge niveau peinture) ;)
Et il me semble que l'acteur est noir.

679
Torankusu,lundi 12 juillet 2004, 13:53 a écrit :
Anarion,lundi 12 juillet 2004, 13:04 a écrit :
Et il me semble que l'acteur est noir.
Et plus mince ;) et avec un air plus féroce encore :ph34r: .J'adore leur maquillage et leur armure, tout ça fait très africain, je trouve :D . Par contre, ils ont un regard :blink: ... on a pas envie de croiser leur chemin (sans parler du fait qu'ils sont perchés sur de charmantes petites bébêtes :rolleyes: :lol: ).Tanis