641
En fait, Drago a lui AUSSI l'air d'un poivrot. D'un vieux poivrot, en prime.Les gars de X-Men3 avaient mieux réussi leur coup en rajeunissant MM Stewart et McKellen pour la séquence de flash-back. Le maquillage des pauvres garçons de HP est vraiment exagéré (pour ne pas dire : quelle horreur ! comme une de mes copines en découvrant les photos).

642
Tiens, ma moitié à aussi trouvé qu'ils avaient l'air de poivrots :D ;)En tout cas, je ne sais pas l'âge des maquilleurs, mais ils ont une sacré mauvaise image des gens proches de la quarantaine ! On dira qu'ils ne vont pas tarder à réclamer un déambulateur :D

643
Aléthia a écrit :En tout cas, je ne sais pas l'âge des maquilleurs, mais ils ont une sacré mauvaise image des gens proches de la quarantaine !
Oui je crois que c'est ça le problème, les maquilleurs doivent être encore dans la vingtaine et ont du mal à se projeter au delà de la trentaine, parce que si ils avaient passé le cap des 35 ans, ils se seraient sûrement dit " Oh non ! nous ont étaient pas comme cela à cet âge !" "Faisant aussi vieux et aussi vielles" parce qu'à part Ginny qui est en beauté les autres sont tous laids même Hermione. Ron porte bien son surnom de Weasmoche, quand à Drago, il a rattrapé et même dépassé en laideur celui dont il se moquait :lol: Je ne sais pas ce qu'ils ont avec leur cheveux, mais à 35 ans, on n'a pas ce genre de chevelure, toute cramée, comme brulée par d'innombrables colorations. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils appréhendaient cet épilogue. C'est un vrai fiasco au niveau du look ! :o Heureusement que le ridicule ne tue pas ;) MAIS COMMENT DAVID YATES A T-IL PU LAISSER FAIRE CELA ? :o

644
et bien on vieillit mal chez les sorciers.....:blink: Ils ne les ont pas viellit, ils les ont transformés en club du 3ème âge!!!!:P Ces images n'augurent rien de bon quant au rendu video :(

645
Bon, ne tirons quand même pas de conclusions trop hâtives quant au rendu final, n'oubliez pas qu'on fait des merveilles de nos jours avec la retouche numérique ...

646
Lisbeï13 a écrit :Bon, ne tirons quand même pas de conclusions trop hâtives quant au rendu final, n'oubliez pas qu'on fait des merveilles de nos jours avec la retouche numérique ...
je me disais aussi qu'ils pouvaient les vieillir au maquillage et les rajeunir numériquement ...enfin j'espère, je croise les doigts pour pas que ce soit le rendu final .... :sifflote:

647
Comme quoi, l'abus de polynectar et d'expériences magiques incontrôlées peut nuire à votre santé, je vais tenter de me faire l'avocat du département maquillage."ils ont affronté des mages noirs, subit des sortilèges puissants, les mélanges de potions ont eu des effets secondaires et surtout, de voir leurs enfants si grands qu'ils prennent leurs places à Poudlard, ça leur a fichu un coup de vieux".Et puis pouvait-on faire un "bon" épilogue en restant fidèle au livre ? il s'agit de respect du public :D

648
Foradan a écrit :Et puis pouvait-on faire un "bon" épilogue en restant fidèle au livre ? il s'agit de respect du public :D
Assurément très cher :lol: Fidèle au livre ou pas, si dans le film ça donne réellement ce que vient de voir, on va rester sur une belle image de la saga Potter de quoi laisser tranquille Me JKR jusqu'à la fin de sa vie, sans que les fans lui réclame un huitième ouvrage :Pcar je pense que de sa part c'était voulu :D

649
Moi j'ai pas encore d'avis sur le film. c'est vrai que les photos rendent mal mais n'exagérons rien avant d'avoir vu le rendu final! Les miracles (télévisuels) existent, n'en doutons point! ;)

652
C'est dommage ! Moi j'aurais bien aimé avoir ton avis sur celles-là http://www.elbakin.net/fantasy/news/har … de-la-Mort car je sais que tu as vu les premières.
Harry, je ne trouve pas ça horrible, Ron et Drago n'ont pas l'air très frais, par contre. Ceci dit, entre des photos de tournage et le résultat final avec une image traitée, il y a parfois pas mal de différences. Donc je continue d'attendre pour juger sur pièce, tout simplement.Sinon, sympa le teaser
► Afficher le texte

653
Merci pour ces extraits :) j'ai dû me repasser trois fois celui d'Harry Potter pour m'y retrouver, c'est marrant comme une vidéo comportant des passages succincts, peu vous faire perdre le fil de l'histoire, même en ayant lu le livre. :sifflote: ;) Je ne me souvenais pas qu'Harry et Ron se disputaient de la sorte :huh: Encore un des Films de la saga qui fait très sombre c'est devenu une manie dans les adaptations :D
Zakath Nath a écrit :Ceci dit, entre des photos de tournage et le résultat final avec une image traitée
J'espère moi aussi que dans le film, ça ne donnera pas ça, parce que j'ai vraiment été déçue :|HS : Je n'ai vu aucun des films de la saga Twilight, ça à l'air d'être pas mal, je les verrai peut-être un jour en DVD. Je me demande si ça aurait eu autant de succès si il n'y avait pas eu Robert Pattinson dans les adaptations, même avec Taylor Lautner.Fin du HS

656
merci beaucoup Dynam !!!:P;) Sympa ces extraits, on a une sensation "caméra au poing", ça donne un côté plus vrai et plus noir je trouve. C'est prometteur !

659
Pas mal du tout, par contre ils insistent le plus sur ce qu'on verra en tout dernier, c'est malin :lol: ! Mais on peut entrapercevoir pas mal de scènes, même si ça va vite (le ministère, la salle sur demande, Gregorovitch...)

660
Ma journée s'illumine un peu plus ! Premières impressions : Quel déséquilibre ! Les scènes sont pratiquement toutes extraites du 2e film ... quand on sait qu'il y a un délai de 8 mois entre les 2 portions de film (je renouvelle ma désapprobation d'un film coupé en deux, c'est irrespectueux envers l'oeuvre original et surtout c'est une façon de nous faire casquer 2 fois, sans oublier le supplément 3D).Quel bonheur ! Enfin, je revois les mimiques de Ralph Fiennes et de Alan Rickman, l'ambiance de l'univers HP ... C'est bon !