Perso, Pascal le sait, il y a certaines couvertures que je n'aime pas trop chez Folio, mais les goûts et les couleurs... Vu que j'avais beaucoup aimé le travail d'Alain Brion pour La Piste des cendres, quand on m'a proposé son nom cette fois encore, je n'ai pas hésité !
Ahlala ces cartes toujours aussi belle et si on ajoute la sortie poche , je crois que je vais pas pouvoir faire autrement que de retourner sur la lune !!
J'ai fini 1922 il y a quelques semaines. Toujours un plaisir de plonger dans cet univers lunaire, dans ce monde à part. Le format nouvelles est parfait pour en lire une de temps en temps. Et c'est un plaisir de retrouver aux détours d'une nouvelle, un de ces personnages récurrents. Bref une belle continuité à Célestopol. Prêt à m'y replonger si d'autres aventures dans cet univers voient le jour.
Très sympa cette interview le titre qui ne revenait pas c'est "Quitter les monts d'Automne " non ? Intéressant le côté amoureux de l'histoire et qui nous amène doucement vers Himilce !!