623
Déjà l'Angleterre est une partie d'une île, pas un continent.
:DCe qui explique peut-être les particularités de ses habitants, sorciers ou pas. L'insularisme fait des choses étranges aux humains... :sifflote:Quand on relit JKR, c'est curieux le nombre de sorciers qui se dégarnissent : Arthur, Slughorn, Fudge, si je ne me trompe pas (Plus Voldy, mais lui se trouve dans une case à part)... Apparemment, passé un certain âge et certaines responsabilités, ça passe mieux si on a moins de cheveux.

625
tentative d'explicationalmaarea a écrit :Je sais bien que l'Angleterre est un continent plein de mystère mais j'aimerai bien savoir pourquoi à 30 et quelques années les gars de là-bas ont des allures de grands-pères et sont déjà affligés du drame de la calvitie :mrgreen:En revanche, Ginny rend très bien.

626
C'est peut-être pour eux, une marque de sagesse, de savoir et de grande réflexionAlchimiste a écrit :Quand on relit JKR, c'est curieux le nombre de sorciers qui se dégarnissent : Arthur, Slughorn, Fudge,

630
Hum, tu veux venir faire un stage chez moi pour voir à quel point les marmots à pondre et à élever c'est reposant et ça conserve ... ? Hum, à part ça, j'ai commencé à remarquer, depuis que j'approche très dangereusement du cap de la trentaine, que les hommes ont souvent moins tendance à soigner leur petit physique que les femmes ... et puis, avouons que Ginny on l'a surtout vue en gamine, alors forcément, là elle a l'air d'une femme !Bon, j'ai un gremlins qui s'égosille, j'y cours, désolée ...Geïya a écrit :almaarea a écrit :Ginny reste à la maison et fait des gosses, c'est normal qu'elle soit bien conservée.. .
632
c'est auto ironique, j'ai la trentaine et deux enfants !!!Lisbeï13 a écrit :Hum, tu veux venir faire un stage chez moi pour voir à quel point les marmots à pondre et à élever c'est reposant et ça conserve ... ? Hum, à part ça, j'ai commencé à remarquer, depuis que j'approche très dangereusement du cap de la trentaine, que les hommes ont souvent moins tendance à soigner leur petit physique que les femmes ... et puis, avouons que Ginny on l'a surtout vue en gamine, alors forcément, là elle a l'air d'une femme !Bon, j'ai un gremlins qui s'égosille, j'y cours, désolée ...Geïya a écrit :almaarea a écrit :Ginny reste à la maison et fait des gosses, c'est normal qu'elle soit bien conservée.. .

633
Je viens de revoir les photos et ce qui m'avait choquée pour Daniel, me fait éclater de rire maintenant
Il va se teindre les cheveux en jaune fluo, pour ne pas ressembler à ça plus tard
:lol::lol:Si dans l'épilogue, ils avaient eu la quarantaine, cela aurait peut-être été plus facile pour le maquilleur, quand on sait qu'à cet âge, les femmes ont une beauté renaissante comme pendant leur grossesse alors que les hommes on soit un début de calvitie, soit une calvitie bien avancée, le maquilleur aura tranché comme signe distinctif pour un ""âge mûr"", entre calvitie et cheveux blancs
Et puis faut pas oublier, qu'il y a beaucoup d'enfants (pas les tout-petits mais bien au dessus) qui vont aller voir le dernier volet de la saga Potter, qui ont pour certains d'entre eux, lis les livres, qu'ils savent que dans l'épilogue les personnages ont pris dix-neuf ans de plus, eux c'est ce qui s'attendent à voir, et je pense qu'ils ne seront pas "choqués" puisque de toute façon pour eux à 30 ans, on est déjà vieux

634
Saleté de gosses, tous des ingrats ...Dynam a écrit :Et puis faut pas oublier, qu'il y a beaucoup d'enfants (pas les tout-petits mais bien au dessus) qui vont aller voir le dernier volet de la saga Potter, qui ont pour certains d'entre eux, lis les livres, qu'ils savent que dans l'épilogue les personnages ont pris dix-neuf ans de plus, eux c'est ce qui s'attendent à voir, et je pense qu'ils ne seront pas "choqués" puisque de toute façon pour eux à 30 ans, on est déjà vieux![]()
635
Début du HS : Je vois que Lisbeï13 tu as déjà eu à faire à des enfants qui t'ont gentiment demandé avec leur petite voix d'ange : - " Quel âge tu as ? "Et nous, plein de confiance (parce que ce ne sont pas des hommes) on leur dis notre âge.Et ces chers petits anges te répondre :- "Hen ! t'es vieilleeeeeeeeee !!!!"
Fin du HS.

636
Et de nouvelle photos qui vont très bien avec la dernière phrase de Dynam!
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... de-la-MortNon sans rire il a 70 ans la Drago!!

637
Alors là, tu l'as dit Bouffi ! Même Ron en a pris un bon coup derrière la tête ... j'ai comme l'impression qu'ils arrivent mieux à "créer" des femmes approchant de la quarantaine que des hommes ... on passe de 20 à 50 d'un seul coup ! Parce qu'Hermione, elle, n'a pas l'air spécialement vieille ...Pour Drago, vous ne saviez pas que la méchanceté, contrairement à ce que l'on pense, ça ne conserve pas ... ? Regardez Tatie Danielle, c'est loin d'être le sosie de Naomi Campbell ...
639
Bouffi toi même d'abord! :pEn effet Ron a l'air d'un poivreau, Drago est septagénaire, et Harry tire sur la cinquantaine! Par contre les femmes sont pas mal...Lisbeï13 a écrit :Alors là, tu l'as dit Bouffi ! Même Ron en a pris un bon coup derrière la tête ... j'ai comme l'impression qu'ils arrivent mieux à "créer" des femmes approchant de la quarantaine que des hommes ... on passe de 20 à 50 d'un seul coup ! Parce qu'Hermione, elle, n'a pas l'air spécialement vieille ...Pour Drago, vous ne saviez pas que la méchanceté, contrairement à ce que l'on pense, ça ne conserve pas ... ? Regardez Tatie Danielle, c'est loin d'être le sosie de Naomi Campbell ...
640
HORREUR ET PUTREFACTION :blink:Pourquoi tant de haine ? Etre un héros potterien masculin impliquerait-il que l'on finit invariablement à 35 ans avec la tête d'un gars qui a passé sa vie dans les mines ou a trop célébré la fête de la bierre ?...Comment le fils de Lucius Malfoy, si distingué, peut-il avoir cet espèce de bouc jaunâtre ?! Je sens que l'épilogue version film va être à la hauteur de celui du bouquin