621
En effet Ginny est super bien, mais Harry a l'air 10 ans plus vieux que prévu! J'ai pas l'impression qu'à 30 ans on fasse si vieux! :/Dommage je l'imaginais bien avec un bouc! :p

622
Je sais bien que l'Angleterre est un continent plein de mystère mais j'aimerai bien savoir pourquoi à 30 et quelques années les gars de là-bas ont des allures de grands-pères et sont déjà affligés du drame de la calvitie :mrgreen:En revanche, Ginny rend très bien.

623
Déjà l'Angleterre est une partie d'une île, pas un continent. :p:DCe qui explique peut-être les particularités de ses habitants, sorciers ou pas. L'insularisme fait des choses étranges aux humains... :sifflote:Quand on relit JKR, c'est curieux le nombre de sorciers qui se dégarnissent : Arthur, Slughorn, Fudge, si je ne me trompe pas (Plus Voldy, mais lui se trouve dans une case à part)... Apparemment, passé un certain âge et certaines responsabilités, ça passe mieux si on a moins de cheveux.

624
Déjà l'Angleterre est une partie d'une île, pas un continent.
Heuu... c'était une blagounette ;)Il s'agissait juste de se moquer de nos amis les Grands-Brittons et de leur problème capillaire :p

625
almaarea a écrit :Je sais bien que l'Angleterre est un continent plein de mystère mais j'aimerai bien savoir pourquoi à 30 et quelques années les gars de là-bas ont des allures de grands-pères et sont déjà affligés du drame de la calvitie :mrgreen:En revanche, Ginny rend très bien.
tentative d'explication :D : Harry Potter combat des sorciers, et Ginny reste à la maison et fait des gosses, c'est normal qu'elle soit bien conservée... ou bien ils ont un peu raté le vieillissement de Potter :sifflote:

626
Alchimiste a écrit :Quand on relit JKR, c'est curieux le nombre de sorciers qui se dégarnissent : Arthur, Slughorn, Fudge,
C'est peut-être pour eux, une marque de sagesse, de savoir et de grande réflexion :p :D Sur les autres continents, c'est le port de lunettes qui soit disant représente ces qualités :lol: :D

629
Foradan a écrit :vous me copierez mille fois "Albus Dumbledore était chevelu".
Bien m'sieur :D sauf qu'Albus Dumbledore il est hors critère, c'est comme Voldemort, ce sont deux extrêmes :sifflote:

630
Geïya a écrit :
almaarea a écrit :Ginny reste à la maison et fait des gosses, c'est normal qu'elle soit bien conservée.. .
Hum, tu veux venir faire un stage chez moi pour voir à quel point les marmots à pondre et à élever c'est reposant et ça conserve ... ? Hum, à part ça, j'ai commencé à remarquer, depuis que j'approche très dangereusement du cap de la trentaine, que les hommes ont souvent moins tendance à soigner leur petit physique que les femmes ... et puis, avouons que Ginny on l'a surtout vue en gamine, alors forcément, là elle a l'air d'une femme !Bon, j'ai un gremlins qui s'égosille, j'y cours, désolée ...

631
On va dire que ça dépend des hommes alors (en garde cheveu blanc, no pasara !), même si là, le maquilleur de Daniel a eu la main lourde, sans doute pour qu'on comprenne que dès qu'on quitte l'école, on devient "vieux".

632
Lisbeï13 a écrit :
Geïya a écrit :
almaarea a écrit :Ginny reste à la maison et fait des gosses, c'est normal qu'elle soit bien conservée.. .
Hum, tu veux venir faire un stage chez moi pour voir à quel point les marmots à pondre et à élever c'est reposant et ça conserve ... ? Hum, à part ça, j'ai commencé à remarquer, depuis que j'approche très dangereusement du cap de la trentaine, que les hommes ont souvent moins tendance à soigner leur petit physique que les femmes ... et puis, avouons que Ginny on l'a surtout vue en gamine, alors forcément, là elle a l'air d'une femme !Bon, j'ai un gremlins qui s'égosille, j'y cours, désolée ...
c'est auto ironique, j'ai la trentaine et deux enfants !!! :D :daz: et je n'ai pas de rides !!!bon courage Lisbeï :) je sais que c'est pas rigolo tous les jours, même si y'a de bons moments...désolée pour ce HS, rien d'autre à dire sur Harry à part peut-être que les photos ne rendent pas justice et que ce sera plus probant en voyant le film ... ;)

633
Je viens de revoir les photos et ce qui m'avait choquée pour Daniel, me fait éclater de rire maintenant :lol: :lol: :lol: Il va se teindre les cheveux en jaune fluo, pour ne pas ressembler à ça plus tard :lol::lol::lol:Si dans l'épilogue, ils avaient eu la quarantaine, cela aurait peut-être été plus facile pour le maquilleur, quand on sait qu'à cet âge, les femmes ont une beauté renaissante comme pendant leur grossesse alors que les hommes on soit un début de calvitie, soit une calvitie bien avancée, le maquilleur aura tranché comme signe distinctif pour un ""âge mûr"", entre calvitie et cheveux blancs :p ;) Et puis faut pas oublier, qu'il y a beaucoup d'enfants (pas les tout-petits mais bien au dessus) qui vont aller voir le dernier volet de la saga Potter, qui ont pour certains d'entre eux, lis les livres, qu'ils savent que dans l'épilogue les personnages ont pris dix-neuf ans de plus, eux c'est ce qui s'attendent à voir, et je pense qu'ils ne seront pas "choqués" puisque de toute façon pour eux à 30 ans, on est déjà vieux ;) :sifflote:

634
Dynam a écrit :Et puis faut pas oublier, qu'il y a beaucoup d'enfants (pas les tout-petits mais bien au dessus) qui vont aller voir le dernier volet de la saga Potter, qui ont pour certains d'entre eux, lis les livres, qu'ils savent que dans l'épilogue les personnages ont pris dix-neuf ans de plus, eux c'est ce qui s'attendent à voir, et je pense qu'ils ne seront pas "choqués" puisque de toute façon pour eux à 30 ans, on est déjà vieux ;) :sifflote:
Saleté de gosses, tous des ingrats ...

635
Début du HS : Je vois que Lisbeï13 tu as déjà eu à faire à des enfants qui t'ont gentiment demandé avec leur petite voix d'ange : - " Quel âge tu as ? "Et nous, plein de confiance (parce que ce ne sont pas des hommes) on leur dis notre âge.Et ces chers petits anges te répondre :- "Hen ! t'es vieilleeeeeeeeee !!!!" :lol:Fin du HS.

637
Alors là, tu l'as dit Bouffi ! Même Ron en a pris un bon coup derrière la tête ... j'ai comme l'impression qu'ils arrivent mieux à "créer" des femmes approchant de la quarantaine que des hommes ... on passe de 20 à 50 d'un seul coup ! Parce qu'Hermione, elle, n'a pas l'air spécialement vieille ...Pour Drago, vous ne saviez pas que la méchanceté, contrairement à ce que l'on pense, ça ne conserve pas ... ? Regardez Tatie Danielle, c'est loin d'être le sosie de Naomi Campbell ...

638
Ben quand j'ai dis que ça allait être un immense fou rire, je ne me trompais pas :lol:Que les hommes vieillissent mal dans la saga Potter :o leur profs plus âgés que l'âge qu'ils ont eux dans l'épilogue sont encore plus séduisants :PQuelle horreur DRAGOOOOOO !!!!!! :o

639
Lisbeï13 a écrit :Alors là, tu l'as dit Bouffi ! Même Ron en a pris un bon coup derrière la tête ... j'ai comme l'impression qu'ils arrivent mieux à "créer" des femmes approchant de la quarantaine que des hommes ... on passe de 20 à 50 d'un seul coup ! Parce qu'Hermione, elle, n'a pas l'air spécialement vieille ...Pour Drago, vous ne saviez pas que la méchanceté, contrairement à ce que l'on pense, ça ne conserve pas ... ? Regardez Tatie Danielle, c'est loin d'être le sosie de Naomi Campbell ...
Bouffi toi même d'abord! :pEn effet Ron a l'air d'un poivreau, Drago est septagénaire, et Harry tire sur la cinquantaine! Par contre les femmes sont pas mal...

640
HORREUR ET PUTREFACTION :blink:Pourquoi tant de haine ? Etre un héros potterien masculin impliquerait-il que l'on finit invariablement à 35 ans avec la tête d'un gars qui a passé sa vie dans les mines ou a trop célébré la fête de la bierre ?...Comment le fils de Lucius Malfoy, si distingué, peut-il avoir cet espèce de bouc jaunâtre ?! Je sens que l'épilogue version film va être à la hauteur de celui du bouquin :tetemur: