621
il y aura donc deux scenes de combats en mano a mano avec gothmog ! une avec eowyn et une avec gimli ! Je me demande comment celle avec eowyn va finir, puisque c'est gimli qui va le finir....ce qui est bien c'est que ca va donner une scene de bravoure pour gimli qui n'en avait pas alors que legolas avait la sienne.Bref dans cette VL il n'y aura pas que du blabla mais beaucoup d'action en plus en perspective.

622
firebird2,lundi 01 novembre 2004, 18:17 a écrit :il y aura donc deux scenes de combats en mano a mano avec gothmog ! une avec eowyn et une avec gimli ! Je me demande comment celle avec eowyn va finir, puisque c'est gimli qui va le finir....ce qui est bien c'est que ca va donner une scene de bravoure pour gimli qui n'en avait pas alors que legolas avait la sienne.Bref dans cette VL il n'y aura pas que du blabla mais beaucoup d'action en plus en perspective.
exact je me demande aussi comment va finir le combat Gothmog/Eowyn. Espérons qu'il ne soit pas coupé au montage comme l'avait été le combat Eowyn/Ugluk.

623
Les photos sont superbes ! C'est encore plus plaisant à regarder que la vidéo. Toutes les pièces du puzzle se mettent doucement en place ... vivement le 10 décembre !

624
Eh ben, encore de superbes photos à faire baver jusqu'à la sortie ! et bien contente de la "correction" de Gimli envers face-de-patate (sympa le surnom :mrgreen: ) niark !Pis effectivement cette scène avec Eomer, ça va encore être émouvant à souhait... merci pour ces sympathiques images :)

626
Merci pour l'info ;) Effectivement, ça à l'air de bien collé, d'être chronologiquement bien agencé... enfin on saura tout ça dans peu de temps maintenant :P

627
Bon c'et de pire en pire, plus y a de news et plus j'ai envie de voir cette VL! :P Enfin, c'est vraiment bien ces chapitres! j'espère que c'est vrai mais ça à l'air plutôt réaliste par rapport à ce qu'on sait! ;)Il y a beaucoup de scènes en plus tout de même!

628
Facile il y a 17 scènes totalement nouvelles et 23 scènes allongées donc plus de la moitié des chapitres a été modifiée.Par rapport aux Deux Tours il y a 4 scènes nouvelles en plus et 8 scènes modifiées en plus, c'est dire si cette fois plus que pour les autres, le film se trouvera métamorphosé.

629
Bon, bon, bon... Ca m'a l'air très bien tout ça. Si la liste est correcte, une petite déception tout de même, pas de nouvelle scène après la destruction de l'anneau :( Tant pis.Merci Gillo :)

630
Merci pour l'info !Avec toutes ces scènes supplémentaires, la VL va vraiment valoir le coût !Je trouve tout-de même que le pasage ou Aragorn tue la Bouche de Sauron au lien de soutenir son regard et un gachi, j'adorai ce passage du livre :D Dommage !Pour le reste (hormi la mort de Saroumane complètement changée) C'est vraiment génial !Encore merci pour l'info !@+++++Estel

631
Beaucoup de nouveautés sur le début (enfin jusqu'à la piste 64), et après...Juste une rallonge sur Mount Doom et plus rien jusqu'à la fin..On gagne en densité sur de nombreux passages, mais j'attend de voir la coupure entre le siège de Gondor rallongé et les pirates, s'agit pas que ça coupe l'ambiance (ou alors, le disque un dans le dvdrom du portable et le deux directement sur la TV pour un enchaînement direct...)

633
Ha!! Enfin le mystère levé sur les fameux rajouts! J'avais beau tenter moins même de faire une liste du chapitrage Extended, il me restait toujours des trous (par exemple, j'aurai cru que la Statue des Roi à la Croisée des Chemins aurait été au début, et non une scène entière nouvelle.Seule déception : la fin, hélas pas rallongée, là où j'aurai pourtant adoré avoir un ou deux mots (ne serait-ce que par l'intermédiare du livre rouge) sur les destins d'eomer, eowyn et faramir... Dommage. Par contre, grande interrogation sur le "warning de sam" et la "pupille du magicien". Une petite erreur à rectifier toute fois: la scène où Pippin découvre Merry n'est pas nouvelle. Juste modifiée.Halala! Courage! Plus qu'un mois! Plus qu'un mois!!!!

634
44. Denethor's Madness45. The Lord of the Nazgul *46. The Ride of the Rohirrim47. The Pyre of Denethor **Je suis pressé de voir comment toute cette sequence sera monté. Qd entendrons nous les cors du Rohan rententir?Je suis aussi decu de voir que l'arrivé des navires corsaires n'est pas changé.Par contre je suis content, et je dois etre le seul de voir que toutes la fin n'a pas changé, car je l'adore ds son montage ciné. Il y a bien un changement ds le chapitre Mount Doom, j'espere que peut etre ca sera Sam eprouvé de la pitié pour Gollum, ms je suis pas sur.

635
néo,dimanche 07 novembre 2004, 14:40 a écrit :Par contre, grande interrogation sur la "pupille du magicien". Une petite erreur à rectifier toute fois: la scène où Pippin découvre Merry n'est pas nouvelle. Juste modifiée.
Il s'agit plutot de l'eleve du magicien et je pense que ca sera une scene entre Faramir et Gandalf.Pour la scene entre Pippin et Merry, on peut la considerer comme nouvelle car completement differente.

636
24. "Courage, it's the Best Defence" *Pour ce chapitre je doute qu'il y est de nouvelles images, je pense juste que cette partie a mainteanant son propre chapitre et n'est plus englober ds un autre.

637
La prochaine fois Torankusu, ce serait sympa de penser à la fonction éditer plutôt que de faire 3 messages différents à la suite et à quelques minutes d'intervalle... Merci d'avance !

638
Hum...c'est domage, moi j'aurais aimé que soit plus explicitement évoqué l'dentitée des porteurs des anneaux elfiques, comme c'est le cas dans le livre au moment d'embarquer....mais bon, on va pas chipoter...En tout cas, ce qui est sûr, c'est que mon portefeuille vas pleurer le jours le la sortie du DVD !

639
Gillossen,dimanche 07 novembre 2004, 15:26 a écrit :La prochaine fois Torankusu, ce serait sympa de penser à la fonction éditer plutôt que de faire 3 messages différents à la suite et à quelques minutes d'intervalle... Merci d'avance !
Oups, dsl. Je n'avais jamais remarqué cette fonction, je le saurais pour la prochaine fois