Avatars, signatures, 2nde édition...
Salut, Merci de me lire! Là, je suis dans ma tente, au Nouveau Mexique. J'ai peur, il y a une grosse bête qui me regarde à travers la moustiquaire... Et l'orage se rapproche dangereusement. Thelma ou Louise? Bah, celle qui en a marre de camper sous la pluie, et de ramasser une bache pleine de boue le matin...
J'aime bien ton nouvel avatar Gillo : la mutation serait elle le fruit d'une lecture inconsidérée d'un certain Terry G. ?:sifflote:Ah là là, les dangers de la lecture...
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Si, désoléeForadan a écrit :Euhh ? C'est pas un lapin (crétin) zeldaïque ? j'aurais cru.Witch a écrit :La souris d'Erendisse est là depuis un moment
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Oui oui je confirme il s'agit bien d'un lapin crétin en Zelda! :pMais si jamais je trouve une souris-zelda, je la mettrais en spéciale dédicace pour toi Witch! :DPar contre Alethia, je ne vois pas du tout ton joli furet mais toujours ton avatar animé! Je vois que la nouvelle signature.... euh c'est normal? 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Oui oui! En plus d'après les commentaires des autres forumeurs ça fait déjà quelques jours que tu as changé d'avatar mais ça marche pas, je ne le vois pas... J'avais déjà remarqué que quand quelqu'un changeait d'avatar, je mettais un certain temps à voir le changement mais là pas du tout! C'est nul! Surtout que tout le monde dit qu'il est bien! :(EDIT DE QUELQUES SECONDES APRES: CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oooooooooooooooh il est tout meugon!!!!!!!Bon je me sens pas du tout bête maintenant...
- Luigi Brosse
- Modérateur