Tournoi VII

Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Je vote pour Jon Snow!! Parce que l'hiver vient et blablabla et surtout parce que j'approuve totalement le look que HBO lui a donné! Yummy!! :wub:Image
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

J'ai l'impression que les Elbakiniens et les Elbakiennes votent davantage pour la saga le Trône de Fer que pour Jon Snow...
Je suis éventreur, arracheur, tailladeur, gougeur, je suis les crocs des ténèbres, je suis les griffes de la nuit, miennes sont force et puissance... JE SUIS BEOWULF !
Mon vote au héros légendaire germanique !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

L'hiver est venu est le résultat du duel d'hier en est la preuve : Neige mieux qu'Ours :)Pour aujourd'hui il faut choisir entre un menteur et un chat http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Nouveau duel ! Locke Lamora vs Mystik le Chat ! J'adore le 1er, je ne connais pas le 2ème...Locke a ses fans, et il fait soutenir nos amis les animaux qui ne font pas de vieux os dans le tournoi... Mon coeur balance ?Oui certes il y Aslan et Garulflo, mais ce dernier tombe contre Gandalf au 2ème tour !
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Mon vote au menteur!!!! Et puis j'aime pas les chats!!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Tu n'aimes pas les chats !! Ok ... donc je culpabilise moins à l'idée de te dire qu'il y a une faute de grammaire dans ton titre :D New Zealand is Middle Earth, pas d'article ;)Vive les chats :D Et mon vote pour Varjak Paw :)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Idem, vive les chats ! (le chat du boulot est d'ailleurs assis derrière moi en cet instant, squattant tranquillou mon fauteuil..)Sinon j'ai une requête, auprès des admins ou des modos je suppose. Voilà je pars pendant tout le (long !) weekend, et vu que je me suis fait un point d'honneur à voter chaque jour depuis le début de ce tournoi, et que là je pourrai pas voter pour les deux prochains duels, ben je suis très triste ! Est-ce qu'exceptionnellement, une personne à qui je confierai mes voix pourrait voter deux fois ? Je donne à qui veux, mais si c'est possible, alors ça serait très cool (et si c'est non j'en ferai pas une montagne ;) )
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Misanthrope a écrit :Mon vote au menteur!!!! Et puis j'aime pas les chats!!
Dans mon bureau, faut qu'on cause.Mais j'ai néammoins voté, sur un conseil que j'estime, en faveur du type qui n'a pas de vibrisses.Tous les chats ne sont pas dignes de confiance.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mystik, alias Varjak Paw, ça pète tout de même plus en VO, n'est pas un chat ordinaire, c'est un chat combattant instruit de techniques ancestrales et luttant contre le Mal ! C'est autre chose qu'un magouilleur... :sifflote:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Aléthia a écrit :Tu n'aimes pas les chats !! Ok ... donc je culpabilise moins à l'idée de te dire qu'il y a une faute de grammaire dans ton titre :D New Zealand is Middle Earth, pas d'article ;)
Ne culpabilise surtout pas ;) Erreur corrigée merci :)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Foradan a écrit :
Misanthrope a écrit :Mon vote au menteur!!!! Et puis j'aime pas les chats!!
Dans mon bureau, faut qu'on cause.
Bien Maître....
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Misanthrope a écrit :Ne culpabilise surtout pas ;) Erreur corrigée merci :)
De rien ;) C'est plus joli comme ça !
Audrey Azura
Lige

Message par Audrey Azura »

Mon vote au chat, parce que les chats, c'est le bien !Et puis le personnage me semble plus qu'intéressant ;).
Deuzenn
Istar

Message par Deuzenn »

Mon vote à Locke, voleur, tricheur, magouilleur mais à l'origine de plans géniaux où, même quand ça s'annonce mal, il retombe toujours sur ses pieds avec classe, comme si tout était prévu. Comme un chat, quoi...
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

je vote Locke, bien sûr.Un personnage comme ça, on n'en lit pas tous les jours !!!
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Locke est pas mal, mais j'ai du mal à résister au charme d'un chat, même si je ne le connais pas. Je vote pour le chat.:coeur:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP pour un beau duel de mââââles ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Thorgal pour moi :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Alors là non c'est pas possible comment peut-on ne pas succomber au charisme de James Purefoy Solomon Kane ?je vous mets le lien vers mon argumentaire dépassionné :D Solomon Kane, un avis objectifEDIT : et pour m'entendre bégayer devant ce charisme pourquoi j'ai chaud moi ? si je ne peux pas vous convaincre sa voix devrait le faire :amoureux:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

ImageQui a encore envie de voter Thorgal ? :pComment ça Solomon Kane existait avant Purefoy ? :sifflote:
Répondre