602
Ce week-end en concert à côté de chez moi d'ailleursNilétupa a écrit :Une chanson de Zaz, si je n'm'abuse...

607
Je trouve la citation du jour très chouette
Edit Witch : Je mets ladite citation pour illustrer 

et sinon je rappelle qu'on peut revoir les citations et éditos à cet endroitJe voudrais bien savoir, se dit-il, ce qui se passe réellement dans un livre, tant qu'il est fermé. Il n'y a là bien sûr, que des lettres imprimées sur du papier, et pourtant - il doit bien se passer quelque chose puisque, quand je l'ouvre, une histoire entière est là d'un seul coup. Il y a des personnages, que je ne connais pas encore, et il y a toutes les aventures, tous les exploits et les combats possibles [...]

612
Bien vu le rappel de l'anniversaire (ce qui me fait quasiment 10 ans puisque j'ai découvert internet vers septembre 2001), avec les souvenirs du Dragon de brume et de divers travaux dans les limbes du site façon archéologue, ça me rappelle les années glorieuses où tout était à faire, tout était possible, l'infini en ligne de mire et la Route qui continue sans fin juste à nos pieds.(et un jour on me mettra dans une boîte -celle de Schrödinger -avant de m'empailler pour m'exposer dans un musée
)

615
D'un autre côté, ça peut être valable dans les deux sens : le chat de Schrödinger est placé dans la boîte VIVANT, il pourrait l'être MORT, vu qu'ensuite on suppose qu'il est mort ET vivant à l'intérieur, et que les deux états sont conjoints.:blink:Mais c'est vrai qu'un Foradan vivant empaillé, ça décevrait plein de gens, et sûrement lui en premier !
:p

616
Chouette citation du jour (et joyeux anniversaire à Ian Holm
)

Par contre j'ai un doute, est ce qu'elle ne vient pas de Bilbo le Hobbit, au lieu du Seigneur des Anneaux ?Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, nu, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger : c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

618
AH ! Je me connecte pour la première fois depuis mon départ pour le Pays du Long Nuage Blanc et que vois-je ?Une citation de Bilbo ! La même que celle que l'on trouve à Matamata (autrement dit Hobbiton) C'est gentil de penser à moi ! (oui bon à Ian Holm aussi
) Coucou rapide à tout le monde, suis pas très loin de Mount Doom et franchement y'a eu grosses menteries : c'est sous la neige, elles sont où les laves pour détruire l'Anneau ? :pWitch qui plane tellement c'est beau !

619
Il est de coutume de varier les citations : inutile de règler vos écrans, cette règle je l'ai enfreinte de mon plein gré et en parfaite connaissance de cause.Depuis trop longtemps on a négligé ce double anniversaire, et j'entends que l'an prochain, je récidiverai (ou du moins, j'incite le futur éditorialiste à ne pas manquer les 75 ans.)