Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

605
BonjourPas très convaincu j'ai choisi le tome 5, car pour moi c'est celui là qui représente le pivot déja entamé dans le 4.L'ambiance change et me rapproche plus des personnages.Sinon le quiz est vraiment trop difficile pour moi ça fait très longtemps que je ne les ai pas lus ^^.

607
Uniquement pour les bibliothèques disposant du service Overdrive, donc uniquement les bibliothèques anglo-saxones, donc...Mais bon, ça fait avancer les choses, que les poids lourds s'y mettent!

615
Punaise, c'est quoi ces noms d'utilisateur! LumosCognard18334, FireboltEMEU7905,etc...Je suis un peu blasé. Déjà que j'avais donné un pseudo pour mon identité.

616
Hisoka a écrit :Punaise, c'est quoi ces noms d'utilisateur! LumosCognard18334, FireboltEMEU7905,etc...
Ah, ça s'annonce comme les MMO alors, c'est pas idéal pour l'immersion. ;) :mellow:

617
De toute façon, comme le site n'est pas vraiment idéal pour discuter avec les autres et que le nom sert grosso modo que pour se connecter...Au moins, ça évite que quelqu'un soit payé à vérifier que personne n'a pris des pseudos insultants.